Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis l'heureux possesseur d'un MBP 13 de mi 2010, et j'hésite à lui donner un coup de jeune avec un SSD.
Le gain de vitesse sera t'il intéressant ou minime? SATA2 ou SATA3?
Que tu sois en SATA II ou III les temps d' accès aux données seront divisés par 100 , donc oui ta machine sera beaucoup plus véloce.
Tu seras juste limité par la bande SATAII , soit 270MB/s en Lecture ou ecriture.
Je suis l'heureux possesseur d'un MBP 13 de mi 2010, et j'hésite à lui donner un coup de jeune avec un SSD.
Le gain de vitesse sera t'il intéressant ou minime? SATA2 ou SATA3?
Le gain de vitesse sera exponentiel comparé à un disque dur "classique".
Si je suis à ta place et que j'ai les moyens je n'hésiterais pas à prendre un SSD.
ben le V4 correspond a certaines machines , c'est pas une grosse merde , c'est conçu pour repndre a de vieilles config , et meme un V4 est quand meme bien mieux qu'un HD 5400 Tm
C'est surtout la diff de prix qui n'est pas correct en fait , si ils etaient moins cher , ok pkoi pas ... genre pour aller dans un G4 ou autre , ben ok , on va pas acheter un sata 3 pour un vieux Mac , se serait du guachi ...
Le problème n'est pas que ce soit un SATAII mais qu'il embarque un contrôleur exotique Low Cost et un FW buge jusqu'a l'os .
Le V4 fait partie des SSD a fuir.
Peu importe d'avoir un SSD SATAIII sur un port SATAII,l' essentielle est que le SSD soit de bonne facture.
On profitera des même temps d'accès sur du SATAII.
J'ai un peu le même soucis qu'Eddiek, je ne connais pas grand chose en informatique, jai un Macbook pro de septembre 2011, je souhaite supprimer mon SuperDrive pour mettre mon DD d'origine et remplacer celui-ci par un SSD 120g.
J'ai deux question,
1) Pourrais je utiliser mon SuperDrive en externe avec un boitier ou quelques chose comme ça ou devrais-je acheter un SuperDrive externe?
2) J'ai regarder un peu les SSD est je me suis arrêté sur celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136622.html serat il complétement compatible? est ce une bonne qualité?