Stabilité d'XP

Lord Angel

Membre confirmé
26 Avril 2006
59
6
Je souhaite relancer un thread sur la stabilité d'XP, pour éviter de nous perdre dans les méandres des autres posts.

Lorsque je recevrais enfin mon MBP (théoriquement, en même temps que le huissier qui viendra saisir quelques meubles sans importance), est-ce que je pourrais jouer sous cet OS convenablement durant des heures entières ? Les précédents messages à ce sujet sont souvent contradictoires, certains partageant leurs déboires (plantages entre autre), d'autres annoncent que tout roule à merveille. Bref, j'aimerais juste savoir ce qu'il en est, avec ce petit recul de quelques semaines que nous avons.

Promis, en contre-partie, j'offrirais dès l'arrivée de la bête une galerie photo digne d'un pro et mes premières impressions sur FinalCut, la Creative Suite niveau perf, la rendérisation sous Motion et After Effect (sous MacOS X). :)

ben .. euh... xp n'est pas plus instable sur mac que sur n'importe quel pc ou l'inverse... comme tu veux

maintenant les drivers fournis par apple ne sont peut être pas encore super optimisés,
pour mon compte personnel les soucis rencontrés :

sous tomb raider legend, le son est complètement pourri (grésillement) plus un petit souci avec le clavier qui a disparu depuis peu (le souci!)

xp ne reconnait pas mon réseau en wifi (j'ai tenté que changer le canal mais rien à faire, il voit les réseaux habituels de mes voisins mais pas le mien alors que sous osx pas de pb, bon je n'ai pas cherché beaucoup, du coup pour l'instant pas d'internet sous xp ce qui en soit m'arrange)

pour résumé, quand je suis sous xp j'ai les mêmes soucis qu'avec n'importe quel autre pc sauf que les drivers ne sont fournis que par apple