Stabilité jeux Bioshock et COD4 (version Mac)

steuve

Membre confirmé
28 Janvier 2008
39
1
Bonjour,

Voila j'ai acheté un iMac 27" i5 et j'ai envie d'installer des jeux version Mac pour éviter de reboot à chaque fois.

J'ai envie de me prendre Bioshock et COD4 version Mac. Cependant je voudrai savoir si les versions portées sur Mac sont stables ou bien est-il plus judicieux d'installer via bootcamp un WinXP ou un Win7.

Merci pour votre aide.
Steuve
 
Pas de plantage pour COD4 sur mac : c'est stable :)

Pour Bioshock, pas d'infos ; mais comme en général, les gens parlent plus de ce qui plante que de ce qui marche, si tu n'as rien lu, c'est que çà doit marcher :D
 
Ok merci gKatarn pour ta réponse.

Sinon tu as quoi comme matos ?

Car j'ai installé crossover ce we avec HL2 et je ne peux jouer qu'en 1600x1200 et en détail faible car sinon en élevé ça crashait d'entrée...

Après c'est du crossover et non un vrai portage type COD4 pour Mac.

Merci
Steuve
 
J'ai un iMac 27" i7 : je ne descends pas au-dessous de 80fps sur COD4 en multi, en résolution max et tous effets ON. Par contre, en solo, c'est plus gourmand (40fps en gros) :)
 
J'ai un iMac 27" i7 : je ne descends pas au-dessous de 80fps sur COD4 en multi, en résolution max et tous effets ON. Par contre, en solo, c'est plus gourmand (40fps en gros) :)

Impressionnant :eek: Je ne pensait pas que l'imac i7 en avait autant dans le ventre! Tu es parré pour Starcraft 2 :rateau:

Enfin si ton écran ne saute pas d'ici là! :D (pas tapé!:rateau:)

Tu tourne dans la résolution natif de l'Imac 27?
 
Petite question: vous jouez avec quelle clavier/souris ?

J'ai testé Quake live hier soir pour voir ce que ça donnait sur l'iMac27, ça donne envie de mieux ... CoD4 n'est-il pas trop vieilli? Vaut-il son prix? Je n'ai pas trop envie d'acheter windaube 7 pour jouer à CoD6 MW2 :rolleyes:
 
Salut,

J'ai joué à la démo de Bioshock avec le clavier filaire et la magic mouse de l'iMac 27". Par contre c'est clair que c'est pas un clavier et une souris de gamer. Surtout le côté tactile de la souris qui fait défiler les armes sans cesse et une sensibilité vraiment bizarre pour du jeux.

Après je ne sais pas le retour des autres joueurs...

Perso je pense rebrancher ma vieille souris optique filaire de mon ancien pc lorsque je passerai du temps à jouer à fond :D
 
Merci pour les réponses. :zen: En effet, pas géniale la Magic mouse pour le jeu, on ne peut pas tout avoir. Pour ce qui est de CoD4, il en vaut encore la peine?
 
Oui sans doute : çà fait à peine un mois que j'y joue :D

Plus sérieusement, même si COD6 est sorti sur PC, il y a encore pas mal de monde sur COD4 et plein de serveurs ;)
 
A quel niveau ?

Et c'est là que num41 c'est planté, c'est au niveau 6, oui monsieur.





Plus sérieusement, au niveau du fait que les parties soient hébergées par les joueurs (pas de serveur dédié), que ça tourne sous steam avec les anticheat pourris de steam, qu'il n'y ait pas de vrai mode war, … Enfin tu devais déjà savoir tout ça non ?