Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPadOS 15Stage Manager dans les réglages d’Ipados 15 ?
Utilisez Stage Manager pour redimensionner les fenêtres à la taille que vous souhaitez, afficher plusieurs fenêtres superposées en un seul affichage, basculer entre les apps d’un toucher, et bien plus encore.
Stage Manager est indéniablement le gros morceau d’iPadOS 16. Cette fonction offre à l’iPad une toute nouvelle manière de gérer le multitâche, tout en permettant à la tablette de gérer pleinement les écrans externes, une première dans son histoire. C...
Et en plus, même avec iPadOS 16, tous les iPad anciens ne peuvent pas profiter de stage manager, comme mon vieil iPad Pro 9.7 !
Tu peux nous mettre une capture d’écran pour voir cela ?
Oups , désolé : j’ai confondu Splitview et Stage Manager car on ne le voit pas sur l’image de l’Ipad Air il y a un petit onglet en haut au milieu qui propose 3 affichages possibles qui, je le pensais n’est apparu qu’avec Stage Manager (les 3 points)