iOS 16 Stage Manager : mettre 2 fenêtres cote à cote de la même taille et sans qu'elles se touchent ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)

Avec stage manager, y a-t-il un moyen de mettre 2 fenêtres cote à cote de la même taille et sans qu'elles se touchent (que l'une recouvre l'autre) ?

Merci
 
Oui. Là par exemple j’ai Mail et Safari côte à côte. J’ai ouvert les deux applications et changer les dimensions des deux fenêtres pour qu’elles ne se recouvrent pas l’une l’autre et qu’elles aient la même taille.
Il y a peut-être une manip plus simple pour ça mais si elle existe je ne la connais pas.
Je ne sais pas non plus si c’est faisable pour toutes les applications ; j’ai l’impression que parfois ça agit selon des règles qui m’échappent.. c’est peut-être juste une impression.

p.s. Stage Manager c’est pas dans la rubrique iOS, plutôt iPadOS et MacOS.
 
Merci ;)

Oui, apparemment on peut le faire aussi avec trois pages, mais certaines comme par exemple, une page de télé en direct n'accepteront pas de ne pas déborder sur l'une ou l'autre des autres pages.
 
Merci ;)
Oui, apparemment on peut le faire aussi avec trois pages, mais certaines comme par exemple, une page de télé en direct n'accepteront pas de ne pas déborder sur l'une ou l'autre des autres pages.
Je signale que pour cacher la partie gauche où se trouvent les vignettes peut se cacher en étirant la page centrale.
De même, pour cacher le doc agrandir les pages vers le bas.
 
Pour la vidéo (télé, autre..) tu peux brancher un écran externe si tu en as un et y lancer les vidéos ou sinon utiliser le mode PiP.