Je suis depuis hier et pendant deux semaines en stage dans une importante société de pre-press/mise au net. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant là, et que vois-je... des mac, partout, partout, partout... des dizaines et des dizaines de bi pro G5, chacun relié à (au minimum) un écran apple 20'' :eek:
:love:
Je "travaille" donc sur le seul poste de libre: un bi-pro G4 (
:rolleyes: ) avec 1,2 Go de ram et un écran 20 pouces... haha et moi qui suis venu le premier jour en pensant faire impression avec mon powerbook :rolleyes:
Franchement, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de bosser dans un parc informatique comme celui-là... enfin c'est ptêtre moi qui suis un peu euphorique aussi mais bon...
Voilà rien de bien folichon en fait, c'est juste que mon excitation a besoin d'être extériorisée

... non, ce n'est pas ma fébrile imagination qui s'emballe!...
Je "travaille" donc sur le seul poste de libre: un bi-pro G4 (
Franchement, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de bosser dans un parc informatique comme celui-là... enfin c'est ptêtre moi qui suis un peu euphorique aussi mais bon...
Voilà rien de bien folichon en fait, c'est juste que mon excitation a besoin d'être extériorisée
... non, ce n'est pas ma fébrile imagination qui s'emballe!...