Star Ac'

Statut
Ce sujet est fermé.

mog

Membre expert
Club iGen
14 Janvier 2005
1 073
88
Tsé-Ha
Voila, en fait je viens juste de voir le casting pour la prochaine saison de Star Academy. Et ho surprise! Le générique présente des silhouettes de danseurs entierement noires sur fond colorés!!! Non mais, faut pas abuser non plus...
 
mog a dit:
Voila, en fait je viens juste de voir le casting pour la prochaine saison de Star Academy. Et ho surprise! Le générique présente des silhouettes de danseurs entierement noires sur fond colorés!!! Non mais, faut pas abuser non plus...


je n'ai pas encore vue la bande annonce et je crois que je essayer d'eviter de la voir (ça va être dur avec tapage médiatique de cette merde).
mais il y avait aussi cette pochette de No one is innocent (réalisée par L. Serrousi) déja dans l'ésprit Ipod.
Et oui le mac c'est branché et Ipod ultra "tendanse" alors c'est une récuperation normale...
innocent.jpg
 
Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas de télé, ça m'évites de tomber sur la starac et toute cette me***.
Par contre, cocoaJT, c'est top, je ne vois que ce que je veux, sans pub!!! :)

PS : C'est vrai, iPod et Mac, c'est ultra tendance...
 
c'est quand meme la honte pour Mac... mais la class' pour star'ac

enfin je savais pas que ca continué ce truc encore :eek:
 
Tout se récupère, on ne fait que recycler indéfiniment. Que ce soit Apple ou une autre marque qui opte pour de fortes identités visuelles pour ses produits. Parions que la pomme saura encore innover plastiquement et nous surprendre un jour prochain.
 
le_magi61 a dit:
PS : C'est vrai, iPod et Mac, c'est ultra tendance...

Ah bon ? Faudra que je m'y mette tiens :D
 
Finn_Atlas n'a pas encore fermé ce thread ????

Bizarre... :mouais: :D
 
-dc- a dit:
Carrefour s'y met aussi avec ses pubs pour les 10 jours Carrefour, ils ont décliné le truc en plusieurs visuels.
Après les bandeaux Ooshop sur Mac G, les Ipods déja en vente dans leurs hypers, à quand des macs à Carrouf ?

visuel_textile_adulte.jpg

visuel_textile_enfants.jpg
C'est carrément laid ce truc :(
 
-dc- a dit:
Carrefour s'y met aussi avec ses pubs pour les 10 jours Carrefour, ils ont décliné le truc en plusieurs visuels.
Après les bandeaux Ooshop sur Mac G, les Ipods déja en vente dans leurs hypers, à quand des macs à Carrouf ?

visuel_textile_adulte.jpg

visuel_textile_enfants.jpg
Le pire c'est que des Macs a Carroufs, on en voit parfois :rateau:
 
Modern__Thing a dit:
Le pire c'est que des Macs a Carroufs, on en voit parfois :rateau:

J'avais acheté un Imac il y a 3 ans dans un Auchan ils étaient hyper soldé le vendeur m'a aceuillit avec un énorme sourire. Personne n'en voulait de ses machines?
Même dans un lieu grand public à prix attractif les gens n'oses pas switcher tanpis pour eux!!!
 
Modern__Thing a dit:
Le pire c'est que des Macs a Carroufs, on en voit parfois :rateau:

Le dernier que j'ai vu, c'était un Performa 5200, qui était affiché plein pot, alors que le 5500 était déjà au catalogue d'Apple. :D
 
:affraid: incroyable le concept de l'ombre chinoise n'a pas été deposé :eek: mais que fait la police.


ayé, j'ai floudé, on peut fermer :D :p
 
la cocotte kiki dit a son amant coco concasseur de cacao :"je voudrais un caraco kakai avec un col en karakut " ce coquin de marquis... (je garde la suite pour plus tard!!) ;) (c'est une citation star ac meme si cet exercice de diction existait bien avant!
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Non pas "karakut" mais caracul, qui est un synonyme de : fourrure d'astrakhan.
 
Statut
Ce sujet est fermé.