quico a dit:merci. Je vais aller regarder. Visiblement c'est à partir de X11, donc pas forcément facile pour tous.
(t'es où en Suisse près du lac ? ma femme est d'Evian, on y va régulièrement. On aime bien la suisse romande).
3 - 4h, ça me paraît quand-même très juste.decoris a dit:tu n'as pas envie d'essayer LaTeX? après un apprentissage de 3 ou 4 heures, on arrive à des résultats tellements beaux...
http://www.uoregon.edu/~koch/texshop/texshop.htmlWebOliver a dit:C'est où qu'on peut télécharger LaTex?
quico a dit:OpenOffice ~ 450 Mo ! Plus de 2 x MOff....
Pas top quand même...
Mais pourquoi Applework n'est-il pas plus efficace ? Je pense aux tableaux. C'est lamentable de proposer aussi peu de souplesse : des affreux tableaux sans options de traits doubles, de coix multiples dans les cellules.
Bizarre... (mais vous devez penser ce à quoi je pense, Bill doit être dans le coin).
quico a dit:certaines rumeurs disaient qu'il y avait eu un accord entre microsoft et Apple, et je me souviens qu'à une apple expo le PDG Apple avait "défendu" le Microsoft Office pour mac (sous les sifflets du public). (...)
Serions-nous condamné à utiliser l'horreur Microsoft ?...
TeXShop n'est qu'une interface pour utiliser TeX. Il faut aussi installer teTeX (le lien est sur la page proposée par Joël Pierre.Joël Pierre a dit: