Star Wars / Fête du Cinéma

Quel est le meilleur des Stars Wars ?

  • Episode I : La Menace Fontôme

    Votes: 0 0,0%
  • Episode II : L'Attaque des Clônes

    Votes: 1 5,6%
  • Episode III : La Revanche des Siths

    Votes: 5 27,8%
  • Episide IV : La Guerre des Etoiles (A New Hope)

    Votes: 1 5,6%
  • Episode V : L'Empire Contre Attaque

    Votes: 9 50,0%
  • episode VI : Le Retour du Jedi

    Votes: 2 11,1%

  • Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
41
Luxembourg
Je viens d'aller voir Stars Wars Pfff !! Qu’est ce qu'il est bien !!




En tout cas merci pour la fête du cinéma 2 euros la place c vraiment pas chers à se prix j'en connais pas mal qui se sont tapé 4/5 films dans la journée c'est quoi votre record vous ?

Mais je me posé une question en faite si la FORCE et si puissante que ça pourquoi le meilleur de tous les Jedi’s (yoda pour ceux qui savent pas) n'a pas réussi à gagner contre le COTE OBSCURE de la force (son combat contre l'empereur) ? Faut-il succomber au coté obscure de la force s'il on veut être le plus puissant ? :D
 
En voila une question quelle est bonne :D Ba j'en sais pas plus que toi à chacun son interprétation. C'est ce que j'en ai conclu qu'en j'ai été éclairer ma lanterne sur un forum (Le conseil des Jedis, pour ne pas le citer, rien que ça). Les mecs sont très forts, ils te sortent des trucs énormes, c'est de l'ordre : Doctor es Star war. Si,si, mais fais gaffe quand ils n'aiment pas trop être titillés, j'ai pu lire plusieurs posts un peu cinglant envers certaines personnes qui leur tenaient tête sur certains points des films. A bon entendeur be :zen:
 
Je pense que le fait qu'Anakin (qui est une sorte d'élu) ait rejoint le côté obscur a donné à ce dernier une grande force... Yoda ne faisait donc plus le poids, il a été affaibli par cette "trahison"... M'enfin ce n'est qu'un avis perso. :siffle:
 
Nico64 a dit:
En voila une question quelle est bonne :D Ba j'en sais pas plus que toi à chacun son interprétation. C'est ce que j'en ai conclu qu'en j'ai été éclairer ma lanterne sur un forum (Le conseil des Jedis, pour ne pas le citer, rien que ça). Les mecs sont très forts, ils te sortent des trucs énormes, c'est de l'ordre : Doctor es Star war. Si,si, mais fais gaffe quand ils n'aiment pas trop être titillés, j'ai pu lire plusieurs posts un peu cinglant envers certaines personnes qui leur tenaient tête sur certains points des films. A bon entendeur be :zen:

et bien ca donne envie d'aller les titiller ... sur le sujet pour voir ce qu'ils ont à dire

mais peut-être sont-ils eux mêmes des jedi's :eek:
 
iNano a dit:
Je pense que le fait qu'Anakin (qui est une sorte d'élu) ait rejoint le côté obscur a donné à ce dernier une grande force... Yoda ne faisait donc plus le poids, il a été affaibli par cette "trahison"... M'enfin ce n'est qu'un avis perso. :siffle:

ah c'est peut être ça mais bon si c'est ça c'est pas trop recherché à mon avis c'est que le côté obscure est le plus fort voila tout cédons donc à la tentation ....
 
argothian22 a dit:
En tout cas merci pour la fête du cinéma 2 euros la place c vraiment pas chers à se prix j'en connais pas mal qui se sont tapé 4/5 films dans la journée c'est quoi votre record vous ?



Bah juste 3 le dimance : Batman Begins (trop bonne surprise ;) ), Crazy Kung Fu (vraiment pas mon genre mais bon, j'allais pas rester tout seul :sleep: ) et l'Interprète (pas mal :) ).
 
iNano a dit:
Je pense que le fait qu'Anakin (qui est une sorte d'élu) ait rejoint le côté obscur a donné à ce dernier une grande force... Yoda ne faisait donc plus le poids, il a été affaibli par cette "trahison"... M'enfin ce n'est qu'un avis perso. :siffle:

Très bonne interprétation :up: je vote pour :D

Pour ce qui est d'aller les titiller Argotian22, Je serai toi j'eviterai, si jamais t'étais pas d'accord avec eux, ils te mettent à l'écart de suite. C'est des pauv mec qui ont des idées trop arrêtées sur SW, et qui en plus sont peu ouverts d'esprit. Mis à part ca il y a des post qui ont le mérite d'être lu, comme la théorie de Nano. D'ailleur c'est ca que j'aime dans ces forums ce sont ces théorie de chacun qui apportent leur pierre à l'édifice, j'entend par pierre : l'interpretation de chacun de l'histoire à travers le film. C'est pour ca que quand des co...bip te gâchent tout ca pcq ils décretent que c'est comme ca et pas autrement. une fois j'ai lu : " c'est écrit dans le scenario", qu'est ce que tu veux lui répondre au mec :nailbiting: , le gars il a eu le scenar de G.Lucas himself entre les mains :D :D :D Ils sont même très drôles des fois
 
argothian22 a dit:
Je viens d'aller voir Stars Wars Pfff !! Qu’est ce qu'il est bien !!




En tout cas merci pour la fête du cinéma 2 euros la place c vraiment pas chers à se prix j'en connais pas mal qui se sont tapé 4/5 films dans la journée c'est quoi votre record vous ?

Mais je me posé une question en faite si la FORCE et si puissante que ça pourquoi le meilleur de tous les Jedi’s (yoda pour ceux qui savent pas) n'a pas réussi à gagner contre le COTE OBSCURE de la force (son combat contre l'empereur) ? Faut-il succomber au coté obscure de la force s'il on veut être le plus puissant ? :D

On peut supposer que Yoda a été très affecté par le massacre de tous les Jedi qui étaient des maillons de la Force et par la trahison d'Anakin (qu'il avait senti, je pense).
Et puis s'il avait battu Dark Sidius, il n'y aurait pas de suite... :D;)

:king:
 
Aragorn a dit:
On peut supposer que Yoda a été très affecté par le massacre de tous les Jedi qui étaient des maillons de la Force et par la trahison d'Anakin (qu'il avait senti, je pense).
Et puis s'il avait battu Dark Sidius, il n'y aurait pas de suite... :D;)

:king:


je pense que tu as raison mais quand on y réfléchi bien c 'est vrai qu'on pourrai se poser des milliers de questions sur Stars Wars :


"Comme par exemple à la fin de l'épisode III le père adoptif de Leïla est noir et au début de star wars épisode V il est blanc ??? Je me trompe ou j'ai raison ?"
 
argothian22 a dit:

je pense que tu as raison mais quand on y réfléchi bien c 'est vrai qu'on pourrai se poser des milliers de questions sur Stars Wars :


"Comme par exemple à la fin de l'épisode III le père adoptif de Leïla est noir et au début de star wars épisode V il est blanc ??? Je me trompe ou j'ai raison ?"

Je n'ai pas été le revoir, mais je crois que tu te trompes, le sénateur Bail Organa est blanc, un peu mat de peau tout au plus mais pas noir :eek:
 
Sans hésiter l'épisode V (mais j'aime beaucoup le IV). L'épisode III et bien mais tellement dense qu'on se demande l'intéret d'avoir fait les épisodes I et II. J'aurais bien aimé que la période de l'épisode III soit étirée sur deux épisodes (oula je sais pas si je suis clair? :confused: )
 
mac-aïoli a dit:
Sans hésiter l'épisode V (mais j'aime beaucoup le IV). L'épisode III et bien mais tellement dense qu'on se demande l'intéret d'avoir fait les épisodes I et II. J'aurais bien aimé que la période de l'épisode III soit étirée sur deux épisodes (oula je sais pas si je suis clair? :confused: )

attend épisode I quand il est sorti ouah quel choc et le II ouh la la et le III pfff quel film

et le IV hum et le V & VI pffff quel miracle :):D:);):D:D:)
 
mac-aïoli a dit:
Sans hésiter l'épisode V (mais j'aime beaucoup le IV). L'épisode III et bien mais tellement dense qu'on se demande l'intéret d'avoir fait les épisodes I et II. J'aurais bien aimé que la période de l'épisode III soit étirée sur deux épisodes (oula je sais pas si je suis clair? :confused: )

Si si c'est clair ! Mais l'Episode II a aussi une histoire très dense, car il faut expliquer comment la République se retrouve du jour au lendemain à la disposition d'une armée.
 
kitetrip a dit:
Si si c'est clair ! Mais l'Episode II a aussi une histoire très dense, car il faut expliquer comment la République se retrouve du jour au lendemain à la disposition d'une armée.

de plus avant épisode II je croyais que cette armée c'était des robots et en faite pas du tout ;)
 
iNano a dit:
Je pense que le fait qu'Anakin (qui est une sorte d'élu) ait rejoint le côté obscur a donné à ce dernier une grande force... Yoda ne faisait donc plus le poids, il a été affaibli par cette "trahison"... M'enfin ce n'est qu'un avis perso. :siffle:

Hmm bien vu !

Mais l'on pourrait dire que c'est tout le "bon" coté de la force qui s'est trouvé affaibli par la défection de l'élu, et que de ce fait, le coté obscur l'emporte.

Raison plus triviale autrement: bin quoi, faut bien coller aux épisodes 4, 5 et 6 hein, si Yoda avait gagné, z'auraient pas eu l'air crétins ! :D
 
woulf a dit:
Raison plus triviale autrement: bin quoi, faut bien coller aux épisodes 4, 5 et 6 hein, si Yoda avait gagné, z'auraient pas eu l'air crétins ! :D

"- Hé Yoda, tu viens refoutre une raclée à l'Empereur ?
- Oh, la flemme d'y aller j'ai"

:rateau: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.