Star wars Légo ne démarre pas

fredoman

Membre actif
7 Novembre 2006
326
0
54
Bagnolet
Salut,
j'ai installé Légo Star Wars 1 sur mon G4 MDD 1,25.
Quand je le lance, j'ai durant un instant un écran noir et rien ne se passe après. D2R2 rebondit dans le Dock et disparaît.
J'ai contacté le support technique qui m'a demandé si j'avais Roxio d'installer et ce n'est pas le cas. Depuis plus de npouvelles d'eux.
J'ai essayé sous Tiger et je suis revenu OS X.3 c'est pareil.

Quelqu'un pourraît-il m'aider?
Merci
 
As-tu vérifié si il y avait une mise à jour pour ce jeu ?
As-tu "nettoyé" ton système ?
As-tu vérifié l'exacte compatibilité de ton matériel avec ce jeu ? Les spécifications minimum, notamment ?
 
Il est quand même spécifié que pour y jouer au mieux il vous faudra un iMac G5 ou un PowerMac G5, les G4 devront s'acrocher, même si les plus hautes fréquences de G4 n'ont rien à envier à certain G5 d'entré de gamme. 64mo de vram sont aussi préconisés, Lego Star Wars demande beaucoup de ressources. C'est ce qui résulte après plusieurs tests, l'éditeur précisant que chaque joueur a une définition du seuil ou un jeu est jouable ou pas et que les configurations minimum sont évaluées après de multiples tests, sur de nombreuses configurations.

Trouvé "ailleurs" :siffle:

Il faut que tu donnes plus d'infos sur ta machine…
 
C'est quoi comme carte 128 Mo ? Elle supporte les shaders ?
Je ne suis pas certain que le jeu puisse fonctionner avec une GF4Ti 128 Mo par exemple...

Chez moi sur mon [email protected] GHZ et une 9600 XT, c'est très jouable.


Sinon, essaie de virer le fichier "com.aspyr.lego.star.wars.plist" et le dossier "LEGO Star Wars" situé dans le dossier Départ/Bibliothèque/Application Support
 
Et passe un coup d'Onyx ou de cocktail aussi si ça n'a pas déjà été fait.
 
[MGZ] BackCat;4316965 a dit:
As-tu vérifié si il y avait une mise à jour pour ce jeu ?

Y a une maj, mais c'est un patch UB avant tout vu les perfs catastrphiques sur macintel ;)
 
nan desolé mais il peut peut-etre y joué car car j'ai le meme prob sur sur un G5 quad.
Ca marchait au début et la mon fils n'arrive plus a le lancé ??? le starwars2 marche et il ont cohabiter un peu mais la maintenant plus rien ???!!! peut etre un prob de mise a jour systeme??? j'trouve rien sur le net concernant la màj pré-citer ???

merci de vos reponse futures !!!