Star Wars: The Force Unleashed => foutage de gueule ?

jc.lhf

Membre actif
18 Mai 2007
131
1
37
Plop,

Je pensais me l'acheter, mais vu la merde qu'on nous offre depuis quelque temps, j'ai dl une "demo". Et là grosse surprise devant le jeu, je n'avais jamais vu autant de bug graphique réunis ds un seul jeu (même en tenant compte des portages cider et cie, fait par n'importe qui).

La mission avec vador est correct et ca commence à merder avec son apprenti.
On commence par l'entrainement où on doit casser des vitres invisibles (et en prime notre héros a quelque problème de stabilité visuelle). Après on passe à la première mission où toutes les portes que l'ont doit casser sont invisible, enfin je dis porte, mais je n'en sais rien, vu qu'il n'y rien à voir.
Plus exactement, je vois des stormtrooper à butter, je fonce et puis mon personnage ne peux plus avancer. Les stormtrooper qui sont à 2 cm de moi ne semble pas me voir. Je clique sur quelques pourvoirs, ca semble ne rien faire, je continue et je finis par pouvoir avancer.

2eme couloir et là, c'est pire, les mur disparaissent, je vois à travers les mur (cool ca permet de tricher...), mais certains mur donnent sur rien et on obtient une bonne grosse merde visuel.
Bon, ca stoppe un peu par la suite (juste des "portes" invisible), je fini la mission et je commence la 2eme.
Tout au début, je dois monter ds une sorte de tour, mais je ne vois ni les plateforme, ni les nur, ni les truc qui bouge dès que j'ai quitté le premier étage.

j'ai essayé de trouver un patch, rien, d'ailleurs personne ne semble en parler. Suis je le seul qui a ses pb ?