Starcraft 2 + OSX 10.10 Yosemite bêta1: performances ?

alastorne

Membre confirmé
14 Février 2005
90
4
J'ai installé OSX Yosemite bêta 1 sur mon Macbook pro mid-2009 et j'ai l'impression que les perfs sont en très nette perte de vitesse avec cette version de l'OS ?
Comme ça faisait quelque temps que je n'avais pas lancé le jeu, j'ai un infime doute mais il me semble bien que le jeu tournait en réglage "Elevé" sur ma machine :hein:
Aujourd'hui même en "Faible", le jeu rame comme pas possible. C'est quasi impossible de jouer en résolution native.

Je ne m'inquiète pas plus que ça, je met ça sur le compte de la bêta, mais j'espère pouvoir y jouer dans de bonnes conditions une fois la version finale sortie.

[EDIT] Evidemment, il a fallu que je publie ce message pour que les performances reviennent à la normale...
J'ai lancé une partie par acquis de conscience une nouvelle fois et cette fois j'ai pu jouer parfaitement normalement, avec des réglages entre le "moyen" et "l'élevé", pour un résultat très convainquant à 30 IPS.
Bref... je met ça sur le compte de la première installation de Yosemite. J'avais fais une tentative de SC2 à peine le système installé. Donc j'imagine que le disque devait être occupé par des tâches parallèles liées à Fusion Drive ou je ne sais quelle optimisation système.

Au final après un redémarrage, expérience de jeu parfaitement fluide.
Donc je clos le sujet: vous pouvez y aller sans crainte sur SC2 avec OS10.10.
 
Dernière édition: