Starcraft 2 sur Macbook Air ?

Davonlin

Membre enregistré
27 Novembre 2010
1
0
46
Bonjour :zen:

Est-ce que quelqu'un a essayé Starcraft 2 sur un Macbook Air 13', dernière génération ? Sur le papier tout est plutôt bon, sauf la carte graphique j'ai l'impression... mais je n'arrive pas à avoir de détails dessus....

Merci :)

J'ai vu Starcraft 2 tourner sur Mac Mini a la FNAC. Bon c'était pas en Full HD hein ^^, mais pour un RTS c'était suffisamment fluide.

A priori tu peux monter les graphismes en moyen voir bon en ayant un framerate plus que correct ! Des vidéos tournent sur youtube :)

Le framerate correct c'est 4fps ? Vu ce que ça donne avec une 9600 je vos pas bien comment on pourrait jouer mieux qu'en low avec la carte graphique qu'il y a là dedans, et encore faut une certaine tolérance au lag je pense.

Oui mais la résolution?

Avec un C2D à 2.66Ghz et une 9600M GT (256Mo de VRAM), j'ai déjà du mal à monter en élevé (les shaders sont en moyen sinon injouable), alors avec un MBA .. Évidemment je parle de la version Windows, sur OSX c'est une toute autre histoire ..
A noté que la monté en résolution n'a pas de grand impact sur les performances, je me suis étonné a garder la même configuration graphique sur un écran 1080, tout en ayant un jeu fluide.

Ouais enfin pas grande différence. Sims 3 en 1440x900 avec 9400M c'est plus fluide que Sims 3 en 1920x1080 avec 320M, pourtant les réglages sont plus exigeants en 1440x900.

Et c'est pas un jeu aussi gourmand que Starcraft 2.

D' après les tests ils sont plus autour des 40 :)
Oui enfin les tests que t'as vu c'est sur quoi ? Les 2 premières minutes de jeu en duel ? Parce qu'avec une 9600 et en jouant sous windows (ce qui avec les cartes nvidia équivaut à un x4 niveau perfs) sur une attaque en 2v2 je peine à maintenir 40 fps pendant une baston en ayant les shaders en low. Alors j'ai un peu de mal à croire que tu puisses être facile à 40 tout à fond avec une carte intégrée.

Ouais enfin pas grande différence. Sims 3 en 1440x900 avec 9400M c'est plus fluide que Sims 3 en 1920x1080 avec 320M, pourtant les réglages sont plus exigeants en 1440x900.

Et c'est pas un jeu aussi gourmand que Starcraft 2.

Bah justement d'où mon étonnement quand j'ai testé la première fois. Bon après pour relativiser, je ne fais que du 1V1 donc j'ai rarement une énorme masse d'unité à l'écran. :siffle:

Le 1V1 doit expliquer beaucoup oui ^^