Station accueil pour Nano 6G

ooop74

Membre enregistré
28 Décembre 2011
2
0
Bonjour,

J'ai un mauvais retour d'expérience concernant l'utilisation de la station d'accueil Philips Fidelio DS8500 avec un ipod Nano 6G. La compatibilité n'est que partielle : impossible de sélectionner la touche musique et de sélectionner un album. Après, c'est bon je peux changer de piste, monter/baisser le son.

Un ami m'a prêté le Nano 5G et là tout marche parfaitement. En gros les contrôles tactiles qui se faisait à la molette avant ne marche pas.

Est ce que quelqu'un possède un dock utilisable à 100% avec le Nano 6G ? C'est à dire que je peux l'utiliser uniquement à la télécommande sans bouger mes fesses :cool: (une fois l'ipod connecté bien sûr)

Seul le retour d'expérience peut m'aider. C'est le grand bazar sur les caractéristiques sur les sites marchands et sur les sites des constructeurs. Même la page des enceintes officielles Nano 6G n'est pas fiable (http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/ipod_accessories/speakers?n=ipodnano6&s=topSellers) j'y ai vu des articles où la comptabilité Nano 6G n'est pas mentionnée sur le site du constructeur.

Merci d'avance,

Ooop74