Station d'accueil pour iPhone 3G

Kalif

Membre confirmé
23 Juin 2008
66
3
Je souhaite commander une station d'accueil, pour mon futur iPhone 3G, mais je n'y connais absolument rien.

J'en désire une pouvant s'adapter également à mes iPods : Nano 2nde G, Vidéo, et mini
(donc en clipsant juste les adaptateurs).

1/ Est-ce que l
a Apple Universal dock convient ? http://store.apple.com/fr/product/M...e/iphone_accessories/cables_docks&mco=MTQ2MjA
Par la suite j'aurais juste à rajouter l'embout pour l'iPhone 3G ?

2/ Mais peut-on également téléphoner avec cette station, sans avoir des soucis pour entendre et se faire entendre par son interlocuteur ?

3/ Et enfin quel câble dois-je commander pour avoir la possibilité de visionner le contenu de mes "Pods" sur écran LCD ?

Voila, j'attends vos conseils pour commander sur l'Apple Store.

1/ Est-ce que l'Apple Universal dock convient ?

Comme l'iPhone 3G n'est pas encore sorti, on ne sait pas. Surement, mais dans le doute, il vaut mieux attendre les tests de ceux qui auront cette combinaison.

2/ Mais peut-on également téléphoner avec cette station, sans avoir des soucis pour entendre et se faire entendre par son interlocuteur ?
là, ça risque de coincer, car le micro et le haut-parleur sont en dessous de l'appareil, donc, dans le dock qui ne comporte pas de trou pour faire passer les vibrations sonores.

3/ Et enfin quel câble dois-je commander pour avoir la possibilité de visionner le contenu de mes "Pods" sur écran LCD ?

Ton écran a une prise DVI ou c'est du VGA?

Merci de tes réponses.

Je vais attendre alors pour me lancer.

Et je pense que ma TV supporte les 2 référence que tu a cité, mais je n'en suis pas sur ... :D
(il a les connectiques colorées sur le coté -rouge, blanche, jaune- ainsi qu'une prise DVI)