Station de recharge 3 en 1 filaire

Qwaser

Membre confirmé
Club iGen
17 Novembre 2020
39
13
Bonjour à tous,

Après avoir pu constater sur une année complète les effets d'une recharge sans fil 7,5W (iPhone 11 Pro) et d'une recharge filaire 5W (iPhone XS), il s'avère que la première détériore plus rapidement batterie. En effet iOS m'indique 96% aujourd'hui sur mon iPhone 11 Pro acquis dès sa sortie, tandis que j'avais 100% lors de la vente de mon XS une année après son achat. Tout cela confirmer à l'aide du logiciel Coconutbattery.

Souhaitant remplacer ma station de recharge 3 en 1 actuelle (la Mophie qu'on retrouve sur l'Apple Store), j'essaye d'en trouver une plutôt orienté filaire (sauf l'Apple Watch qui ne le permet pas du tout). Cependant j'ai l'impression qu'une telle station n'existe pas après quelques recherche, du moins au sein des marques connues. Belkin en propose une, mais 2 en 1 seulement et n'indique pas la puissance de charge pour l'iPhone : https://www.belkin.com/fr/p/P-F8J183

Dans l'idéal je cherche donc une station qui permet de recharger :
  • iPhone (5W)
  • Apple Watch (5W)
  • AirPods (5W)

Auriez-vous des références en tête, sur lesquelles je ne serais pas tombé, et qui pourrait correspondre à mes attentes ?

Merci d'avance ! :)
 
Bonjour je recherche également une station de recharge triple (pour mon iPhone 12 Pro, mon AW4 et éventuellement des AirPods).
des idées pour un budget pas trop élevé ?

pas forcement magsafe, car pas sur de me prendre une coque compatible
 
En effet quand je le transporte avec moi il prend peu de place.