Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous j envisage d acheter une station AirPlay qui soit en priorité portable donc avec une batterie et qui est un très bon son. Avez vous des stations à me conseiller ? Merci a tous
pour ma part j'hesite entre 3 "entree de gamme" (moins de 300)
philips DS3880w qui est sur batterie ou 220v
philips AD7000w qui ne l'est pas
et ihome iW1 qui est aussi sur batterie (système ingénieux je trouve)
mais a comparer au zeppelin.... forcement je dois pas être dans le même bac a sable
quel est ton budget ? accueil ipod/iphone ou juste airplay?
de mon cote je la veux a prix raisonnable donc, blindée contre les interférences iphone (lesquelles mettent la musique sur pause quand il sonne??) , et... éventuellement que je puisse répondre au téléphone en mains libres si besoin ... et belle ! (la dernière JBL fait pas partie du lot pour moi
je vire de mon hésitation la philips 7000.... petite et legere, elle m inspire pas confiance (ça tombe bien elle a besoin d un câble... au passage j aime bien le "wirless" quand il faut un balle d'alim! ) mais j ai pas ecouté le son.
La Philips est une solution correcte et pas chère.
La iHome est bien mais un peu décevante en rendu sonore (plus puissant que Philips mais un peu sourd parce que l'ouverture basse n'est pas top)
Sinon, pourquoi exclure les enceintes Bluetooth batteries. En ballade, le wifi n'est pas la meilleure solution et Y'en a des tres puissantes et transportables qui font bien l'affaire (jambox par exemple) et sinon, la dernière petite Bose au même prix que la iHome : http://www.fnac.com/Enceintes-Bose-Soundlink-Nylon-gris/a3682624/w-4
et là, le son est quand même une qualité au dessus.
c'est quand même pas la même facilité d utilisation je trouve; et AirPlay permet la
multi-diffusion. de plus il me semble que le bluetooth compressé énormément la musique non ?
j'ai la iHome iw1 et j'en suis satisfait; avec le son "3D" virtuel c'est impeccable pour mon utilisation!; pour connecter plusieurs "destinations" du son il faut choisir depuis itunes l'iHome, puis choisir enceintes multiples pour ajouter le mac et l apple tv par exemple. depuis "remote" c est encore plus pratique!
---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------