steeve jobs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
inventeur genial, visionnaire,... mais ne faudrait-il pas plutot un leader a apple ? un technocrate ?

voila voila

je voulais juste lancer le debat... pour voir les avis...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Qui ça ?

Oui mais avec le NO MA'AM ...

bundy_nomaam.jpg

Et plus cool que Steve :

bundy_60.jpg

Avec le chef des ventes Apple :

bundy_singe.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> inventeur genial, visionnaire,... mais ne faudrait-il pas plutot un leader a apple ? un technocrate ?

voila voila

je voulais juste lancer le debat... pour voir les avis...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Melaure serait pas mal...
tous les mac seraient equipés de processeurs CISC,et OSX serait distribué sur PC...
c'est une blague,parce que ce sont 2 choses qui ne me plairaient pas ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />

Melaure serait pas mal...
tous les mac seraient equipés de processeurs CISC,et OSX serait distribué sur PC...
c'est une blague,parce que ce sont 2 choses qui ne me plairaient pas ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu es vraiment mal placé pour dire ce genre de chose, toi le newbie du Mac ... D'un autre coté je comprend que tu sois encore dans la phase accro-fofolle un peu comme un adolescent boutoneux ne maitrisant pas encore ses hormones. Mais tu grandiras un jour ...

Ensuite ce qui ne te plait pas peut-être quand même la solution commericale. Cependant j'ai toujours été pour la technologie RISC bien avant que tu découvres le Mac. Je programmais déjà en assembleur RISC avant ça ! Ne raconte donc pas n'importe quoi sous prétexte que tu ne comprend pas le monde du business ... Cultive-toi et ça ira mieux après !

Moi j'aurais plutôt écrit "Steve's Job"
laugh.gif

moi je le trouve cool Steve, avec un technocrate on aurait des PC depuis longtemps, pas d'ipod et du wifi depuis 3 mois au lieu de 4 ans, mais moi c'que j'en dis hein...
wink.gif
laugh.gif

Steve représente une des façette que dois avoir Apple. Mais ce gars est assez limité pour le modèle économique et la compétitivité. Il faudrait qu'il travaille en duo avec quelqu'un de plus pragmatique ...

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
D'un autre coté je comprend que tu sois encore dans la phase accro-fofolle un peu comme un adolescent boutoneux ne maitrisant pas encore ses hormones. Mais tu grandiras un jour ...

[/QUOTE]

(MDR)

soit pas agressit melaure !
wink.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu es vraiment mal placé pour dire ce genre de chose, toi le newbie du Mac ... D'un autre coté je comprend que tu sois encore dans la phase accro-fofolle un peu comme un adolescent boutoneux ne maitrisant pas encore ses hormones. Mais tu grandiras un jour ...

Ensuite ce qui ne te plait pas peut-être quand même la solution commericale. Cependant j'ai toujours été pour la technologie RISC bien avant que tu découvres le Mac. Je programmais déjà en assembleur RISC avant ça ! Ne raconte donc pas n'importe quoi sous prétexte que tu ne comprend pas le monde du business ... Cultive-toi et ça ira mieux après !

[/QUOTE]

Le vieux singe a parlé!

Oups, le vieux sage...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Steve représente une des façette que dois avoir Apple. Mais ce gars est assez limité pour le modèle économique et la compétitivité. Il faudrait qu'il travaille en duo avec quelqu'un de plus pragmatique ...

[/QUOTE]

Je suis d'accord, Steve a de bonnes (très bonne) idée mais il ne sais pas les vendres.. Regardez l'impact qu'a Centrino (qui viens de sortir) alors que nous on a airport extreme et / Ou airport -tout court- depuis tellement longtemps..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> inventeur genial, visionnaire,... mais ne faudrait-il pas plutot un leader a apple ? un technocrate ?

[/QUOTE]

Steeve Jobs est tout sauf un magicien.

Quoi que l’on fasse, qui que soit le patron, l’avenir d’Apple en tant que CONSTRUCTEUR est déjà écrit.

Steeve Jobs lui-même n’y croit plus et ce sans doute depuis sa reprise de commande à la tête d’apple. La preuve : hormis le coupe d’éclat du premier iMac, tout ce qu’il a entrepris depuis consiste soit à diversifier les activités (iPod, .mac …), soit à préserver le plus long temps possible le dernière pré carré d’Apple.

Quand on ne peut plus faire un gros gâteau, on essai de réduire au max le nbr de parts et, si possible, garder tout pour soi. C’est exactement ce qui s’est passé avec Jobs. Apple Store, c’est justement pour ne plus partager avec les revendeurs. Les iApplications, c’est pour prendre les parts des éditeurs tier comme Adobe par exemple – chose que l’on ne fait pas dans un marché de croissance. Bref, on est dans la dernière phrase d’une belle aventure de l’ordinateur individuel.

La suite, ce serais peut-être avec Universal Music, ou bien dans hub numérique (mais avec Microsoft
ooo.gif
), ou je ne sais quoi, mais comme constructeur ordi, c’est la fin.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WS95000:</font><hr />
Quoi que l?on fasse, qui que soit le patron, l?avenir d?Apple en tant que CONSTRUCTEUR est déjà écrit.

Steeve Jobs lui-même n?y crois plus et ce sans doute depuis sa reprise de commande à la tête d?apple.

[/QUOTE]
C'est pour ça qu'il a arrêté les licences des clones ?
crazy.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je suis d'accord, Steve a de bonnes (très bonne) idée mais il ne sais pas les vendres.. Regardez l'impact qu'a Centrino (qui viens de sortir) alors que nous on a airport extreme et / Ou airport -tout court- depuis tellement longtemps..

[/QUOTE]

tu as raison mais au debut de l'airport qui sen servait réellement?? pas grand monde...
alors que centrino c'est un gros coup marketing avec tous ce que cela comprend (je vois bien de la pub pour centrino 2 dici peu de temps) et qui raffle la mise ? =&gt; wintel...
mad.gif

merci apple pour votre comm tj ausii nulle
frown.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Steve représente une des façette que dois avoir Apple. Mais ce gars est assez limité pour le modèle économique et la compétitivité. Il faudrait qu'il travaille en duo avec quelqu'un de plus pragmatique ...

[/QUOTE]

Effectivement, bien d'accord malheureusement.

Qui verrais-tu comme bicéphale avec Steve ? Larry Ellison ? il a je crois quitté le conseil d'administration d'Apple il y a quelque temps, dommage.

Et puis arriverons-nous d'ici, des forums MacG, à faire accepter à Steve de partager les rênes du pouvoir (et son jet privé) ?
laugh.gif

et moi comme iCEO.

Si vous votez pour moi vous auréz une entrée son et un G3 2GHZ dans votre ibook !!
laugh.gif