Janvier 2003 je contacte l'apple store dans le but d'acheter un G4 Bi 1ghz, je fais une demande pour un credit société, 3 mois après, une fois l'avalanche de documents requise, je prefere un bi 1,25 dernier sorti. Ma machine part en Avril, les prelevements commence.... Mai les greves....je fais le tour des depots chronopost et PTT pour essayer de recuperer mon colis:impossible!
Juin j'appelle Apple pour savoir ou est mon colis, veulent pas le savoir demerdez vous..... tres bien moi je suis pas legionnaire alors je dis à ma banque
lus de prelevements.... debut juillet commandements d'huissier pour impayés... je reve? Mon avocat reprends le flambeau, mais bon malgré les menaces etc , grace au vacances on arrive en septembre, j'ai obtenu que les rapaces de la boite de recouvrement arretent de m'inonder de commandements peremptoires..... Octobre vu que le G4 il sent le vieillot, le service juridique Apple propose un arrangement à l'amiable, mon avocat propose un powerbook 1,25 en BTO et je reprends les payements....depuis c'est le blackout total.....alors c'est sur je ne lacherai pas l'affaire meme si ca doit finir devant un tribunal......et j'aurai un Powerbook G6 au prix d'un bi 1,25 2003, mais en quelle année???
Au fait Steve j'ai acheté un 12 " en juin par necessité(il avait le mérite d'etre dispo), un bi 1,25 d'occas en aout(faut que je bosse moi malgré tout), mais sur ton apple store de M....j'acheterai plus jamais rien et pour ma commande j'irai jusqu'au bout devant un tribunal! franchement on croit rever devant un tel mepris du client!
Juin j'appelle Apple pour savoir ou est mon colis, veulent pas le savoir demerdez vous..... tres bien moi je suis pas legionnaire alors je dis à ma banque
Au fait Steve j'ai acheté un 12 " en juin par necessité(il avait le mérite d'etre dispo), un bi 1,25 d'occas en aout(faut que je bosse moi malgré tout), mais sur ton apple store de M....j'acheterai plus jamais rien et pour ma commande j'irai jusqu'au bout devant un tribunal! franchement on croit rever devant un tel mepris du client!