Steve Jobs pour Apple dans Challenges

Oui, je l'ai lu.

Impressionant de voir que sans Steve Jobs Apple est mort ... :rolleyes:

Il est vraiment si maniaque, si tyran ?
Ca donne une autre image de la pomme
Passer de 12% à 2% .... il y a bien une raison ? non ? :mouais:
 
StJohnPerse a dit:
Pour ceux qu'ils l'ont pas quelqu'un pourrait dire ce qu'il y a marqué dedans svp ? :)

Je l'ai acheté ce matin et c'est un peu de l'arnaque :D
En fait les articles sont aussi disponible gratuite en ligne sur le site de challenge

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/business/

Tu descends un peu et tu trouveras les différents articles concernant Apple. Tu ne peux pas les louper, il y a une grande photo de Steve avec son iMac G4 :D
 
Il y a toute une série d'article un peu partout sur Apple ces jours ci, c'est normal, 30 ans oblige !

dans la tribune il y eu deux doubles pages sur 2 jours, plutot marrante, parce qu'ils annoncent clairement (et en titre) que l'iphone et le nouvel ipod vidéo sont ANNONCES pour cette année...

ils connaissent visiblement mal la com d'apple à la Tribune...:D

dans challenges, c'est déja plus complet et surtout correct... j'ai bien la phrase (de je ne sais plus qui) qui dit que S Jobs à créer des révolutions dans plusieurs industries à chaque décénnie :
80's : l'informatique personnelle
90's : le cinéma d'animation
00's : la musique (et peut etre la vidéo ?)
 
tyler_d a dit:
Il y a toute une série d'article un peu partout sur Apple ces jours ci, c'est normal, 30 ans oblige !

dans la tribune il y eu deux doubles pages sur 2 jours, plutot marrante, parce qu'ils annoncent clairement (et en titre) que l'iphone et le nouvel ipod vidéo sont ANNONCES pour cette année...

ils connaissent visiblement mal la com d'apple à la Tribune...:D

dans challenges, c'est déja plus complet et surtout correct... j'ai bien la phrase (de je ne sais plus qui) qui dit que S Jobs à créer des révolutions dans plusieurs industries à chaque décénnie :
80's : l'informatique personnelle
90's : le cinéma d'animation
00's : la musique (et peut etre la vidéo ?)
Enfin ils parlent aussi d'une iCar :D Par contre, c'est plutot bien l'article
le système d’exploitation MacOS X est unanimement reconnu comme supérieur à Windows XP de Microsoft et, selon toute vraisemblance, au futur Windows Vista.
 
Steph-24 a dit:
C'est ce qu'ils disent hein :D Par contre, ils vehiculent une idée recu : "un titre acheté sur iTMS ne peut etre écouté que sur un iPod", à coté de ca il ne disent pas qu'un "Mac-User" n'a aucun moyen d'écouter un morceau acheté sur n'importe quelle autre plate forme de vente de musique en ligne (car Windows only) et qu'en gravant le titre sur CD puis en le réencodant, on peut le mettre sur n'importe quel lecteur MP3 et pas seulement un iPod. Mais bon, j'ai pas trouvé comment joindre le journaliste...
 
geoffrey a dit:
C'est ce qu'ils disent hein :D Par contre, ils vehiculent une idée recu : "un titre acheté sur iTMS ne peut etre écouté que sur un iPod", à coté de ca il ne disent pas qu'un "Mac-User" n'a aucun moyen d'écouter un morceau acheté sur n'importe quelle autre plate forme de vente de musique en ligne (car Windows only) et qu'en gravant le titre sur CD puis en le réencodant, on peut le mettre sur n'importe quel lecteur MP3 et pas seulement un iPod. Mais bon, j'ai pas trouvé comment joindre le journaliste...
Oui c'est vrai qu'il ne parle pas de la non compatibilité des autres plateforme de téléchargement avec le Mac! ;) Ah ces journalistes... :D