Steve Wozniak est-il riche?

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
33
Suisse - 1012
Bonjour,

je me demandais récemment. Est-ce que le co.fondateur de la boite à pommes était aussi friqué que tonton stevy? Parce que j'aurais trouvé un peu triste que ce bon gaillard génialissime se retrouve avec une retraite à la con pendant que stevy foutait sa santé en l'aire pour "changer le monde" :/

Merci de l'info!
 
Non rien. :D

Finalement, si ^^ :

"Steve Wozniak had been less lucky when it comes to money. In order to finance a house and a car to the amount of two million dollars, Woz gave away many founder’s shares even before the initial public offering, which were worth much more by the IPO. 80 Apple employees who had left empty-handed in the company’s options program benefited from this so-called “WozPlan”.

When Wozniak abandoned his work at Apple in April 1981, he still possessed four percent of the Apple stocks, which were worth 70 million dollars at that time. A series of misinvestments and two divorces made Wozniak’s fortune diminish rapidly. However, he still should be a millionaire. By his own account, Woz is still drawing a small paycheck from Apple today and is still listed as “employee”."
 
Dernière édition:
Wozniak je sais pas s'il est riche, mais les Ravioli, si. Si ça peut te rassurer…
 
"Les Cimetières sont remplis de gens irremplaçables !"

George Clemenceau si je me rappel bien...


L
 
-> trash bin
large_20100318222018_97986_trash-bin.jpg
 
Bonjour,

je me demandais récemment. Est-ce que le co.fondateur de la boite à pommes était aussi friqué que tonton stevy? Parce que j'aurais trouvé un peu triste que ce bon gaillard génialissime se retrouve avec une retraite à la con pendant que stevy foutait sa santé en l'aire pour "changer le monde" :/

Merci de l'info!

Il l'est : Il a une grande maison en californie, là ou le prix du m2 est très élevé et il vit très confortablement, de manière générale (Si tu veux en savoir plus, je demanderai à des gens que je connais une personne qui travaillé pour Apple, qui vivait en Californie et qui a déjà aperçu la maison de Wozniak).
 
Bonjour,

je me demandais récemment. Est-ce que le co.fondateur de la boite à pommes était aussi friqué que tonton stevy? Parce que j'aurais trouvé un peu triste que ce bon gaillard génialissime se retrouve avec une retraite à la con pendant que stevy foutait sa santé en l'aire pour "changer le monde" :/

Merci de l'info!

Dis tout de suite qu'il a une gueule de cas social ?!!