Steven Spielberg aime son PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.

Captain A

Membre confirmé
4 Novembre 2004
41
1
48
Une photo prise sur le tournage de "War Of The Worlds". Il a l'air tout fier de son Powerbook, le Steven...:D

3435448723232%7Ffp63%3Dot%3E2345%3D9%3B%3C%3D386%3DXROQDF%3E23237%3A%3B%3A%3B7994ot1lsi

Rencontre de 3 types ?

• J’aime
Réactions: yvos
Bien Joué Steven !!!

Et hop ni vu ni connu (euh enfin.... bref), il va en faire switcher 3 !

Ptit-beignet a dit:
Mais que fait l'abbé Pierre sur le tournage de la guerre des Mondes ???:eek: :D
Ce n'est pas l'Abbé Pierre, mais Albert Jacquard ! ;)

Et à mon avis Steven montre plutôt ce qu'il vient de faire avec son AluBook. Parce que c'est ça d'avoir un Mac, on crée et on est fier de montrer ce qu'on a pu faire avec ce bel outil :love:.

Et puis ce film, La guerre des mondes a l'air plus que bien :zen: :up:

Captain A a dit:
Une photo prise sur le tournage de "War Of The Worlds". Il a l'air tout fier de son Powerbook, le Steven...:D

Avec les dialogues c'est mieux non?

stev.jpg

[mode troll April's fool ON]
vous aurez compris que ces 2 images ont été inversées au montage... le Kernel Panic survient juste après (et pas avant) que Steven ait tenté de faire afficher ses 5 photos en 1200 dpi à iPhoto
[mode troll April's fool OFF]

Et dans la série signes extérieurs de richesse et autres attributs du pouvoir du grand ponte hollywoodien, on notera aussi le gros cigare dans sa main gauche qui va cramer l'aluminium s'il rate son coup :D

[mode troll ON]

Mais non... en fait il utilise la coque inférieur du powerbook comme allume-cigare!

stev2.jpg

[mode troll OFF]

NB: je ne trolle qu'un jour dans l'année.... profitez-en!

Pas mal l'idée du cigare :love: :zen:

JediMac a dit:
Ce n'est pas l'Abbé Pierre, mais Albert Jacquard ! ;)

Moi je vote pour le prophète Philippus dans "L'étoile mystérieuse" d'Hergé :D

(mais c'est vrai qu'on dirait Albert Jacquard, je l'ai rencontré une fois, il était venu faire une conférence dans ma fac. et il était très intéressant et respirait vraiment l'intelligence) :up:

L'Abé Pierre a déjà un eMac. Vu au journal de Pujadas hier soir.

Statut
Ce sujet est fermé.