Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Stockage, à combien de % remplir ? mieux un iphone plus conséquent ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par akouma, 8 Octobre 2018.

Mots-clefs:
  1. akouma

akouma Membre junior

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Je vais bientôt changer de téléphone, j'ai été étonnée de voir que j'occupe 55 Go sur les 64go de mon iphone actuel.

Aujourd'hui j'ai pu en supprimer 24 go, j'occupe donc désormais 30go. C'est pas mal, après il y a des trucs que j'aimerais pouvoir reinstaller plus tard (application, livre audio, images références pour le taf...), et sinon je vide/transfert mes photos (10 à 15 go) tout les 4/5 mois sur mon Mac.

Cela pose t'il un problème comme avec les SSD des ordinateurs ? Soit si le stockage est trop rempli, ce n'est pas le top, résultat moins de rapidité et co ?

Conseillez-vous de partir sur un modèle 128 go avec les nouveaux iphones qui arrivent par rapport aux mises à jour et l'utilisation? (Je garde généralement mon téléphone pour 2 à 3 ans en moyenne. Je suis sur un SE 64 go)

Merci de vos conseils, bonne journée

2. Madalvée

Madalvée Membre un peu pommé
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    470
    À quoi ça sert de poser deux fois la même question ?

3. akouma

akouma Membre junior

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    6
    merci de cette réponse pertinente. Je m'étais trompé de catégorie forum, j'ai demandé une suppression mais du coup ça été déplacé.

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 242
    C'est de ma faute car j'ai transféré son topic ici alors qu'il en a déjà créer un dans la bonne section ;)

akouma aime ça.
  5. akouma

akouma Membre junior

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    6
    merci ! C'est ma faute je n'avais pas vu cette catégorie ;) merci!

Chargement...