Stockage des Notes ?

juju87

Membre confirmé
20 Décembre 2009
39
0
Bonjour, j'aimerais savoir où sont stockées les Notes sur mon Mac lorsque je synchronise mon iphone via iTunes ?

Par surprise, j'en ai retrouvé dans ma boite de réception (dans Mail) de l'un de mes 3 comptes mails synchronisés (celui dont je me sert jamais!!)
pourquoi ??:confused:

2ème question: est il possible de changer la police des Notes. Une fois, sans savoir ce que j'ai bidouillé, la police s'est changée...:confused:

Merci

Elles sont stockées dans Mail.app, comme tu as pu le remarquer.

Pour changer le compte des notes, je ne sais pas, mais pour la police :

Mail > Préférences >Polices/Couleurs > Police des notes

ok, merci, j'ai changé la police des Notes dans Mail mais ça n'a pas changé la police des Notes dans l'iPhone.

Quelqu'un sait pour changer l'adresse du compte dans lequel sont stockés les Notes ?

Salut c’est facile tu va dans tes comptes mail et dans le 2 onglet mailbox behavior tu choisi sur quel compte tu veux les syncro , tu peux aussi changer les polices dans le mac et ça les change ds le iPhone … chez moi ça marche nickel , Notes étant une des fonctions avec le copier coller que j’utilise le plus d’un appareil a l’autre j’ai essayé evernote je le trouve trop compliqué même si il offre plus de possibilité