watchOS 3 Stockage données santé, rythme cardiaque etc... Apple Watch

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment sont gérées les données fournies par l'Apple Watch ? J'imagine qu'au fur et à mesure elles sont stockées quelque part sur l'iPhone. Mais vu le nombre d'infos que ça collecte tous les jours, je me dis que la base de données au bout d'un moment va être énorme et prendre de la place sur le téléphone non ? Est-ce qu'il y a un système qui les efface automatiquement au bout d'un moment ? Ou faut-il le faire manuellement à chaque fois ?

Merci d'avance :)
 
Je pense que tout reste, sauve si tu restaures ton iPhone sans sauvegarde crypté.
Mais je ne pense pas que ca prenne de la place, au final c'est qu'un tableau de chiffres, mais chez moi ca atteint quand meme 230Mo quand meme.
 
Oui c'est bien ce que je pensais, ça fait longtemps que tu as ta Watch et qu'elle collecte des données du coup toi ?
Où est-ce que tu as vu que ça te prenais 230 Mo en tout ? Histoire que je puisse au moins surveiller aussi et à la limite effacer certaines données si trop conséquent.
Merci !
 
Je suis allé regarder dans le stockage de l'iPhone, ou il y a le stockage de l'app santé.
Mais après je l'ai depuis le tout debut et l'iPhone collectait les données avant aussi