stockage icloud saturé... pourquoi?

palomareynaud

Membre enregistré
18 Avril 2017
7
0
24
Bonjour, je rencontre un problème avec le stockage icloud, il est saturé, même dépassé ( 6.1Go/5) mais je ne comprends pas pourquoi. Sur www.icloud.com, il est marqué que mes photos occupent 1.4 Go et les sauvegardes 550 Mo, les 4 Gorestant sont occupés par des "documents"... Je ne vois pas du tout à quoi correspondent ces "documents" si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance
 
Hein ?
T'es que sur iBidule ?

Vérifie en parcourant le dossier iCloud s'il n'y a pas une appli qui stocke des trucs ...

Vérifie tout d'ailleurs ! (mails et tout ce qui peut être sauvegardé ...)
 
Dernière édition:
Je viens de revérifier il n'y a que les photos et les sauvegardes... rien d'autre je comprends vraiment pas et c'est assez énervant ! Merci pour tes réponses
 
Bonjour, je rencontre un problème avec le stockage icloud, il est saturé, même dépassé ( 6.1Go/5) mais je ne comprends pas pourquoi. Sur www.icloud.com, il est marqué que mes photos occupent 1.4 Go et les sauvegardes 550 Mo, les 4 Gorestant sont occupés par des "documents"... Je ne vois pas du tout à quoi correspondent ces "documents" si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance

Et la poubelle ?
 
J'ai le même soucis depuis presque 2 mois , j'ai tout désactivé et problème toujours présent.... certainement un bug de la gestion du iCloud !
 
C'est pénible en effet, la seule solution contacter Apple mais il faut encore arriver à se faire comprendre.