Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Stockage OneDrive Entreprise pour Mac ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par nifex, 8 Janvier 2015.

Modérateurs: Nephou
  1. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
    J'ai voulu utiliser Hubic pour sauvegarder le contenu d'un disque dur (plusieurs To), mais le support d'OVH m'a envoyé me faire balader quand je leur ai demandé de l'aide suite à un problème sur leur plateforme en me disant qu'il ne fournissait pas de support pour Hubic... Ce qui est vraiment une très grosse blague qui m'a bien dégouté d'OVH :mouais:

Mais pour en revenir à ma question. Du coup j'ai voulu utiliser OneDrive à la place, j'ai un compte entreprise pour 1 utilisateur d'Office 365 et il inclut 1 Tb et bientôt un stockage illimité, cependant mon problème est qu'il est indiqué dans mon compte Office 365 que One Drive Entreprise n'est pas dispo sur Mac. Cela me parait assez incompréhensible étant donné qu'il y a une version Mac pour les particuliers..

Alors savez-vous si c'est bien le cas et il n'est pas possible de profiter de OneDrive avec un compte Office 365 entreprise ? Alors qu'on paye plus cher que pour un compte perso... Et si oui avez-vous entendu parler d'une date de sortie de cette fameuse version pour Mac ?

Merci d'avance ! :up:

#1 nifex, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Janvier 2015
  2. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    540
    Vouloir utiliser One Drive sur Mac c'est un peu comme vouloir utiliser iCloud sur Windows, non ?
    :cool:

3. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
    Microsoft c'est énormément impliqué dans le développement des ces divers solutions sur les autres plateformes que Windows depuis l'arrivé de Satya Nadella. Et OneDrive est sur le papier en tout cas, vraiment très intéressant comparé à la concurrence...

J'ai deja un compte entreprise illimité Dropbox, mais je veux mettre dans le cloud un deuxième disque dur. Du coup j'avais pensé à Hubic, mais leur support est vraiment pas top voir inexistant... Du coup OneDrive pourrait être très intéressant...

4. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    601
    Oui, d'autant qu'il ne semble pas y avoir de limitations sur le site Microsoft, lequel revoie vers le Mac App Store où c'est une application gratuite. Tu as essayé ?

5. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
    Je viens de télécharger l'app OneDrive sur l'app Store, mais ca ne fonctionne pas, au moment de se connecter, je rentre mes identifiants Office 365 et le compte n'est pas reconnu...

Sur ce lien https://onedrive.live.com/about/fr-fr/download/ c'est bien indiqué que OneDrive pour entreprise n'est pas disponible, il n'y a que la version grand public pour Mac. C'est vraiment incompréhensible cela...

En tous cas merci pour ton aide.

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------

J'ai ouvert un ticket de support et Microsoft m'a rappelé juste derrière, super support comparé à OVH:p

Ils m'ont confirmer que l'application OneDrive entreprise pour Mac est en cours de développement mais qu'il faudra encore pas mal de temps avant une publication, surement plusieurs mois.

Et ils m'ont communiqué ce lien qui m permet de vouloir l'état d'avancement des différents services et logiciels Office :

http://office.microsoft.com/en-us/office-365-roadmap-FX104343353.aspx

#5 nifex, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Janvier 2015
    Aliboron aime ça.
  6. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    601
    Merci pour le retour. Je ne connais pas toutes les versions et avais cru qu'il s'agissait d'Office 365 "Famille et entreprise"... :rose:

7. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple