Stockage saturé iphone 5c après suppression de toutes les photos/vidéos

Camille6565

Membre enregistré
15 Mai 2015
3
0
42
Bonjour,
J'ai un iPhone 5c (premier iPhone) et j'ai plein de soucis. L'actuel : j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon espace de stockage était saturé du coup je ne pouvais plus prendre aucune photo/vidéo. Quand je supprimais qq photos ça ne changeait rien. J'ai fini par tout supprimer (plus aucune photo ni vidéo) pourtant cela n'a libéré que 46,2 Mo... et il est toujours écrit que les photos occupent 3,2 Go. J'ai déjà réinitialisé... que faire ?
Merci
Camille
 
moi je ferais une synchro avec iTunes (sur PC ou Mac) et je ferais le ménage depuis iTunes.
Si ça ne résout pas le problème, il reste la solution radicale de le réinitialiser puis restaurer la sauvegarde..
 
Merci de votre réponse mais j'ai déjà réinitialisé en faisant réglages/général/réinitialiser tous les réglages, Est-ce que c'est bien comme cela qu'il faut procéder ou y'a t il une autre méthode ?
 
Oui c'est bien cela, mais il y a une solution plus en profondeur qui consiste à rechercher le firmware... : "restaurer l'iPhone" depuis iTunes ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Et ta partie ''autres'' elle prend combien de place ?
Moi je ferais une sauvegarde puis une restauration...
 
Quand on supprime une photo sur son iPhone, on la supprime pas vraiment. Elle reste un moment (1 mois je crois) dans un album intitulé Supprimé récemment. Photo > Album > supprimé récemment. Et là tu appuis sur Sélectionner et Tout supprimer. Ce qui supprime définitivement les photos.