Stockage sur Ipod classic

esterca76

Membre actif
21 Janvier 2009
102
4
Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipod Classic (mon premier...). Je souhaite m'en servir comme lecteur mp3 bien sûr mais surtout comme disque dur externe. Mais je n'arrive pas à stocker mes données dessus. Lorsque je connecte l'Ipod à mon mac Itunes s'ouvre automatiquement et l'icône Ipod sur mon bureau disparaît (et ne réapparaît pas lorsque je ferme Itunes). Comment faire pour transférer mes données dessus (fichiers Word, Excel...)?

Merci!

oui j'ai eu le même probléme,
alors petite manip qui fonctionne chez moi

tout d'abord éteint ton ipod, ensuite ferme itunes, puis branche ton ipod a ton mac et NORMALEMENT cela devrait marcher !

voila dit nous si cela fonctionne sinon je chercherais une autre solution;)

La manip. est toute simple. En fait, branche ton iPod à ton Mac qui va ouvrir iTunes normalement, et dans iTunes, il fait que tu mettes ton iPod en disque dur externe (coche la case qui correspond), accepte les conditions et le tout est joué ^^

Merci beaucoup à vous 2!! J'ai opté par l'activation de la fonction "disque dur" par le biais de Itunes!

Bonne soirée!

ok ben c'était peut etre un coup de chance, en tout cas merci pour l'autre manip je ne la connaissais pas! :up: