Stockage Time Capsule accès depuis tous les appareils

Unknowz

Membre enregistré
7 Décembre 2013
1
0
32
Bonjour,

Actuellement j'ai un macbook air, un pc professionnel sous windows, et une apple tv pour lire mes vidéos et l'audio sur la télé.

Pour la musique pas de problème itunes match marche très bien sur tout les appareils (avec la musique stocké sur le macbook air).

J'hésite à acheter une time capsule ...

... Car pour les vidéo, tant que les vidéos son sur le macbook air pas de problème l'apple tv lit toute la bilbliothèque. Mais depuis un moment le SSD du macbook commence a être plein et c'est la que commence mon problème.
En naviguant sur l'apple store je me suis dis que la solution la plus simple était d'acheté une time capsule et de mettre mes anciens films sur celle-ci.
Mais première question est-ce que l'apple tv arriverait à lire les vidéo sur la time capsule (en ayant bien sur correctement gérer la bibliothèque itunes avec l'emplacement du fichier), arriverait-elle à réveiller le macbook air et à accéder aux fichiers sur la time capsule ?

Et deuxième question n'existerait-il pas une solution pour que je puisse lire mes vidéo depuis l'apple tv mais aussi depuis mon pc professionel lorsque je suis en déplacement (comme itunes match mais pour les vidéo) ?

Voila je ne sais pas si vous avez tout compris, mais si besoin n'hésitez pas à me demander de plus ample informations.

Merci d'avance.