Stopper le "Spam" venant D'Apple.com ?

quatre

Membre confirmé
4 Juin 2002
84
0
salut,

A l'époque du mail .mac free for life, j'avais ouvert 3 comptes @mac... maintenant c mort (enfin presque..) mais ces "Enfoirés" D'Apple continue balancer leur pub Mais cette fois dans mon Mail PRO... :-((((((((

j'ai horeur du spamm, même venant d'Apple /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

j'avais donc du mettre un email de Forward pour les comptes @mac et le truc c'est que lorsqu'il m'envoit leur newsletters de m##### je n'ai pas la possibilité de faire Unsubscribe... y a t'il une addresse ou se désincrire sur Mac.com ( pas trouvé moi :-((((

y a juste écrit "Sign Up today"... on peut pas se désinscrire, mais pour Acheter, ils ont pas oublier l'adressse...

je sais que je peux mettre des filtres, regles de messageries pour que ca les balances direct a la corbeille... mais je veux regler ce problème a la source..

Qu'il me spamm sur des mails Yahoo ok, mais pas sur mes Mails Pro..

Ah ca m'enerve !!!

j'ai écris y a qqes temps, via Le service FeedBack de Mac.com en leur demandant de m'effacer de leur Base de Données, ou qu'il m'envoit leur adresses mails perso pour que je les spamm a mon tour... mais ca a rien donné...Je viens encore de Recevoir (en Triple donc) leur Newsletters sur iPhoto..

pfffffff

Y a un truc a faire ???

bon j'ai trouvé Ca : le formulaire Mac Abuse qui normalement permet de dénoncer les méchants qui utilise mac.com pour faire des abus...

Dans ce cas précis, c'est Apple les "abuseurs.."

C'est sur, faut bien qui vive les gens d'Apple...qui fassent un peu de pognon..
mais de la a spammer les gens, sans qu'il est la possibilité de se désinscrire...arggggg bon j'arrete je vais finir pas radoter telement ca m'enerve...:)

bon, je suis calmé, je suis aller boire une tisane,
en fait il faut aller ds le WebMail/Preference/
pour changer L'email de Forwarding..

Il n'empêche tu as raison. Tous les trois jours, je reçois une de leur pub de merde pour cette escroquerie de .Mac. Merci pour le lien. Je vais leur écrire ce que je pense. Jusqu'à présent, j'envoyais le mail à [email protected] puis je "bounçais" le mail vers Apple.