10.14 Mojave Stopper "une recherche mise à jour logiciel"

lyleaubry

Membre confirmé
20 Février 2021
43
7
63
Bonjour,

Par erreur, j'ai cliqué sur "mise à jour" dans les préférences systèmes et la roue tourne... Je suis sur Mojave et veux y rester ! J'ai fait l'erreur, dans le passé, de passer à Big Sur (sans le vouloir !) J'ai réussi à revenir à Mojave et ne veux plus changer, tout ça roule super sur Mojave !

J'ai décoché les "mises à jour automatiques", mais la roue est toujours rouge (affiche 1 mise à jour dispo) et j'aimerais enlever cette recherche pour que le "1 en rouge" disparaisse. Que dois-je faire ?

Merci !

PS : J'ai été dans "Apple Store" j'ai décoché les m à jour automatiques, mais la roue continue de chercher et d'afficher une mise à jour dispo...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ca n'est pas grave si le système affiche une mise à jour disponible. parce que c'est vrai.
Tout simplement, n'installe pas la mise à jour.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Il y a aussi cette ligne de commande pour la pastille rouge, beaucoup plus rapide car pas la peine de fermer et rouvrir la session ou de redémarrer :

Bloc de code:
defaults write com.apple.systempreferences AttentionPrefBundleIDs 0 && killall Dock
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lyleaubry et Aliboron