Store education Adobe 2010 : le joindre par mail ?

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
J'ai vu un certain nombre de fils à ce sujets, mais ils datent et les conditions semblent changé...

Ma question : ayant accès à l'AppleStore Education Apple (Apple a vérifié, pas d'arnaque là dessous...), je me suis évidemment posé la question du Store Education Adobe. Ma situation (en tant qu'enseignant) est un peu complexe et particulière, et je n'ai bien sûr pas trouvé sur leur site si j'y ai accès ou pas (sinon, j'attends la rentrée universitaire, j'ai un EPU de 2 ans à valider, mais j'aimerais profiter des vacances pour un projet...).

Pas de mail pour poser la question (un numéro de téléphone, mais je ne le sens pas d'expliquer une situation complexe par tel ; le mail me paraît préférable...).

Est-ce que quelqu'un connaît une façon de joindre le service client Adobe par mail pour poser ce genre de question (rien trouvé sur le site Adobe France après avoir pas mal tourné en rond...) ?

Sinon, je ne suis pas certain que l'argument "j'ai droit à l'AppleStote Education, donc chez Adobe aussi, forcément" fonctionne très bien, en ce moment... :D

Merci...

---------- Nouveau message ajouté à 04h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h12 ----------

Bon, désolé pour ceux que j'aurais ennuyé avec ça.
La réponse est : edu-online[at]adobe.com.

Au cas où quelqu'un se pose la même question...