Store fermé

800007

Membre actif
18 Octobre 2001
175
0
Que passa?
smile.gif

Et le store US a un nouveau design.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />Un ibook G3 900 Mhz
zen.gif

[/QUOTE]

Ahah ! C'est vraiment l'année du portable, le monde Wintel tremble sur ses bases devant ces monstres de puissance.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />
Ahah ! C'est vraiment l'année du portable, le monde Wintel tremble sur ses bases devant ces monstres de puissance.
tongue.gif

[/QUOTE]
Oui, j'ai mis un sujet dans réagissez.

Bouh, c'est pourri
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Et le store US a un nouveau design.

[/QUOTE]

AH oui, j'étais tombé dessus par hasard tout à l'heure.
Il est pas mal, le nouveau design (mieux que les nouveaux ibooks
tongue.gif
).

La nouvelle présentation casse la grille chère à Steve Jobs (4 cases permettant de répartir la gamme en portable/desktop et familial/Professionnel).

Tous les portables sont réunis sur une même ligne... une préfiguration de la mort des iBooks, pour une seule ligne Powerbook ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Tous les portables sont réunis sur une même ligne... une préfiguration de la mort des iBooks, pour une seule ligne Powerbook ?

[/QUOTE]

Ce qui nous ferait une gamme portable commençant à 2200 euro.
Mais bien sûr
crazy.gif

Ben oui mais si tu charges ton sac à dos d'un portable, autant alléger ton porte-monnaie... pour voyager plus léger.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> j'aime beaucoup le :
042203new-store-arrow.gif
de la page d'acceuil

[/QUOTE]

Oui, c'est vachement en symbiose avec aqua ou le blanc du site
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Ce qui nous ferait une gamme portable commençant à 2200 euro.
Mais bien sûr
crazy.gif

[/QUOTE]

Un bon retour aux années 90. C'est à la mode !