Salut tout le monde,
Voila depuis quelque temps sur mon bureau l'icone de mes fichier s'est éclairci et je ne sai pas pourquoi ni comment faire en sorte que mes dossier redeviennent normaux.
Aucun dossier à disparu et je n'est aucun problème colorimétrique dans des applications,et dans ma barre de dock les applications sont normale...
De plus dans mon finder mon bureau s'écrit "desktop" alors que tout le reste est en français.
Je possede un imac 10.4.10 intel tiger, je n'est jamais changer le nom de la petite maison...et je ne sais pas si ce problème est grave ou non, donc si vous pouviez m'éclairez se serai super cool
Merci !!!!!
Voila depuis quelque temps sur mon bureau l'icone de mes fichier s'est éclairci et je ne sai pas pourquoi ni comment faire en sorte que mes dossier redeviennent normaux.
Aucun dossier à disparu et je n'est aucun problème colorimétrique dans des applications,et dans ma barre de dock les applications sont normale...
De plus dans mon finder mon bureau s'écrit "desktop" alors que tout le reste est en français.
Je possede un imac 10.4.10 intel tiger, je n'est jamais changer le nom de la petite maison...et je ne sais pas si ce problème est grave ou non, donc si vous pouviez m'éclairez se serai super cool
Merci !!!!!