Stratagus??

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
voilà je voulais savoir si vous connaissiez Stratagus?

un jeu de stratégie Open source
bosbuild_thumb.png

et surtout je voulais savoir si vous l'aviez installé comme ils le disent ? et si vous aviez réussi à jouer entre pc et mac??

ps: j'ai fait une recherche sur le forum et cela m'étonne de pas trouver de sujet dessus :confused: :confused: :confused:
est normal docteur??

Oui tu es surement le premier à le tenter sous Mac ou alors t'as vraiement rien compris comment on y jouait en réseau :p :D :D

Saurøn a dit:
Oui tu es surement le premier à le tenter sous Mac ou alors t'as vraiement rien compris comment on y jouait en réseau :p :D :D

bah en fait c que je ne suis pas devant mon mac mon petit... et oui y en a qui bosse :rolleyes: :rolleyes:
dc je voulais savoir en attendant des jours meilleurs pr mes loisirs si qqles uns par ce forume avait déjà tenté d'y jouer

vu tes propos cela ne semble pas être le cas.. pr toi... :rateau: :rateau: :rateau:

voilà je voulais savoir si vous connaissiez Stratagus?

un jeu de stratégie Open source, et surtout je voulais savoir si vous l'aviez installé comme ils le disent ? et si vous aviez réussi à jouer entre pc et mac??

ps: j'ai fait une recherche sur le forum et cela m'étonne de pas trouver de sujet dessus :confused: :confused: :confused:
est normal docteur??

Je m'intéresse aussi au sujet. Je l'ai déjà testé sous Linux, il n'y avait pas besoin de compiler à la main.
Pour Mac OS X j'ai vu qu'il y avait une procédure de compilation du jeu ici :
http://stratagus.sourceforge.net/install.shtml

Je n'ai pas encore essayé. Si ça branche qqun, je peux tenter.