Stratégie: Passage à Snow Leopard ou attente Lion???

Krapo64

Membre enregistré
22 Mars 2011
2
0
45
Bonsoir à tous,

J'ai 2 mac qui tournent sur OS X 10.5.8, je m'apprêtais à les mettre à jour en faisant l'acquisition de Snow Leopard et iLife'11, mieux vaut tard que jamais! mais bon ça fait toujours 128 euros à sortir de la poche!
En me rendant sur l'Apple store j'ai vu que Apple allait sortir un nouvel OS cet été, du coup je me demandais si ça ne valait pas plus le coup d'attendre un peu...
Est-ce que vous avez un avis sur la question? et une idée de combien ça me coutera cet été de passer 2 ordinateurs de 10.5 à 10.7 et d'installer iLife'11??

Merci pour vos réponses et très bonne soirée!

ak

et pourquoi pas une solution intermédiaire : acheter SL en version familiale (49 €) installable sur 5 machines dans le même foyer.
Dépense minime, OS stable; quant à la suite iLife, tu gardes l'ancienne en attendant la prochaine dans… 1 an (?)

Merci pour ta réponse!
En fait, de ce que j'ai compris, SL n'est pas particulièrement novateur par rapport à Léopard, alors que Lion est censé être révolutionnaire...
Après pour un quidam comme moi, c'est toujours difficile de mesurer l'aspect marketing dans ses annonces!!!
Et je ne me rends pas non plus compte combien risque de couter le pack "Lion + iLife" à sa sortie...

On ne le sait pas.
Précédement, Apple vendait 129 € ses nouveaux OS et ne faisait pas de pack OS+iLife (au moins, pas au début).

Donc difficile de faire des prédictions ;)
Par contre, tu peux avoir en tête qu'il est maintenant possible d'acheter les applications du pack iLife sur le MAS, indépendamment les unes des autres (12€ pièce).

Personnellement j'attends toujours le prochain modèle de Ferrari et, c'est pour cela, que je n'en ai pas encore une… :mouais:

• J’aime
Réactions: amine07
Dites, avec le dvd d'instal Snow à 29e on ne peux pas l'installer sur deux postes ? car j'aimerais passer mon iMac (10.4) vers snow et de même pour un macbook white 10.5.8 actuellement.
Merci.

Pour 2 à 5 postes familiaux, il y a le DVD à 49€.
Après, c'est toi qui voit :D

D'accord, mais est-ce techniquement possible ? je doute qu'il y ait une différence entre le dvd à 29e et celui à 49e.

Ps: désolé pour la limite au hors sujet !

C'est techniquement possible. :siffle: mais tu ne respecterais pas la licence.
Une seule limite, SL s'installe uniquement sur Mac Intel.