iOS 12 Strava

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, je re-post ici car je n’ai pas eu de réponse sur le forum Apple Watch.
J’utilise Strava sur mon Apple Watch et récupère les données dans « Activité » sur mon iPhone. Le problème est que les données qui viennent de Strava arrivent en double, en triple voire en quadruple sur l’application « Activité » de l’iPhone.
Quelqu’un aurait-il une idée du problème ?
Merci.

Bonjour, je re-post ici car je n’ai pas eu de réponse sur le forum Apple Watch.
J’utilise Strava sur mon Apple Watch et récupère les données dans « Activité » sur mon iPhone. Le problème est que les données qui viennent de Strava arrivent en double, en triple voire en quadruple sur l’application « Activité » de l’iPhone.
Quelqu’un aurait-il une idée du problème ?
Merci.

Problème qui remonte à pas mal d’années visiblement et apparement toujours pas corrigé. Faut donc changer de crèmerie.
https://support.strava.com/hc/en-us/articles/206393444-Duplicate-entries-of-Strava-data-in-Health

Sinon peut-être une astuce ici :
Seeing duplicate entries of Strava data in Health?
This is a known issue at the moment and we are working on a fix. You can prevent duplicate activities by avoiding editing the activity using the Strava app. Editing the title or adding a photo will create these duplicate activities. You can delete the duplicate activity on an individual level in the health app by swiping to the side and deleting the duplicate from health.