Streaming avec un site créé sur iWeb

elchalado

Membre confirmé
30 Septembre 2006
58
3
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il était possible d'insérer un lecteur dans une page iWeb qui lirait une webtv en live ?

Merci beaucoup.

Paul.

c'est un TV pour laquelle je travaille et qui n'est pas encore diffusée sur internet.

Y a t il un moyen de la diffuser directement sur un site créé avec IWEB ? En sachant que je serai a la source de la diffusion.

Merci .

Quelles technologies penses-tu utiliser (flash, quicktime, autre chose) ?

En sachant que je serai a la source de la diffusion.
He beh j'espère que tu as une bonne connexion parce que du pauvre adsl meme à 20MBits ça suffira pas. Et puis faut une machine qui envoie du bois parce qu'il faut encoder à la volée si c'est du vrai live....

La télé est déja diffusée sur le cable et le sera bientot sur tous les bouquets des Box françaises.

Je pense la diffuser en flash, qui a mon avis est le mieux. mais vos avis sont les bienvenus.

Nous avons un serveur de diffusion. Quels sont les différentes étapes pour qu'elle soit diffusée en streaming sur un site créé via iWeb ?

Merci

non le site existe déja ! je souhaite juste créer une page spécialement pour la diffusion.

Et pour info, ce n'est pas MA télé. J'y suis employé. Ce n'est pas non plus une webTV. Elle est diffusée sur le réseaux hertzien local + cable.

Merci de votre aide.

La télé est déja diffusée sur le cable et le sera bientot sur tous les bouquets des Box françaises.
Je pense la diffuser en flash, qui a mon avis est le mieux. mais vos avis sont les bienvenus.
Nous avons un serveur de diffusion. Quels sont les différentes étapes pour qu'elle soit diffusée en streaming sur un site créé via iWeb ?
Marcel Belliveau, sors de ce corps !!! :D :D
Elle est où la caméra ?

Quels sont les différentes étapes pour qu'elle soit diffusée en streaming sur un site créé via iWeb ?
Etape 1 : jeter iWeb
Etape 2 : consulter des pros non ?

Nous avons un serveur de diffusion.
Et avec ils vous ont pas vendu un gars qui sait s'en servir.

Me fait un peu penser à ça ton post :

24380.strip.gif

• J’aime
Réactions: p4bl0