Streaming, ou un flux continu de bave d'escargot...

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Bonsoir, bonsoir...

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier j'ai remarqué une certaine lenteur, voire une lenteur certaine dans le débit des vidéos en streaming, sur Safari comme sur Fayeurfox...
Pourtant je n'ai pas fait de MAJ récemment...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
D'après vous, est-ce du à ma connexion ( faut que je tape Orange et que je demande un iPhone en dédommagement ? ) ou bien est-ce au niveau du mac que se situe le problème ?
 
Ca peut venir de ta connexion, ou plus probablement du serveur sur lequel elles sont hébergées (si il est surchargé et/ou lointain etc.), mais je doute que ça vienne de ton Mac.

Tu peux toujours tester ta connexion ici ou encore pour éliminer cette possibilité, et passer sur le site où tu les trouves à un autre moment de la journée pour voir si ça change quelque chose.
 
Ouais, je vais essayer ça..; En fait il s'agit d'un site où se trouvent des épisodes des Simsons en streaming... Je précise aussi qu'étrangement, depuis dimanche, les vidéos plantent arrivé à un certain point ( quatre à cinq minutes après le début ) ce qui n'était pas le cas avant... :confused:
 
J'ai essayé avec les deux butineurs que j'ai ( Firefox et Safari ), même résultat... Aujourd'hui ça va mieux, mais des fois c'est toujours lent... Enfin je pense que ça vient du serveur quand même...
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Ouaipe, c'est bon, le problème il est réparé... :D