streaming sur mac

jullips

Membre enregistré
9 Janvier 2011
2
0
46
bonjour, je suis nouvelle sur mac et je rencontre un soucis pour lire des vidéo en streaming, les vidéo chargent à chaque nouvelle image même si je laisse un temps de chargement , il me manque surement un logiciel mais je ne sais pas quoi. Pouvez vous m'orienter
merci

Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Si tu arrives à visualiser les vidéos en streaming, alors tu as probablement déjà les logiciels qui conviennent, même si le visionnage s'avère finalement catastrophique.

En revanche, ta configuration matérielle et/ou les conditions de trafic sur le réseau ou à la source de ces vidéos sont certainement en cause.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le type de machine que tu utilises (modèle, version du logiciel) et nous préciser quelle la source de streaming pose problème (site, format) ?

Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Si tu arrives à visualiser les vidéos en streaming, alors tu as probablement déjà les logiciels qui conviennent, même si le visionnage s'avère finalement catastrophique.

En revanche, ta configuration matérielle et/ou les conditions de trafic sur le réseau ou à la source de ces vidéos sont certainement en cause.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le type de machine que tu utilises (modèle, version du logiciel) et nous préciser quelle la source de streaming pose problème (site, format) ?

bonjour, et merci pour ta réponse rapide, j'ai un macbook os x et je suis allée sur différents sites de streaming dont vosstream- mégavidéo, www.stream-film.com, www.film-2-streaming.com.
Mais en fait hier j'ai réussi à regarder un film, il semblerait que ce soit plus les series que je n'arrive pas à regarder sur vosstream et vous-les-connaitrez.over-blog.fr.
je continue à essayer.....

Un MacBook sous Leopard ou Snow Leopard est a priori suffisant pour supporter ce genre de tâche, mais il faudrait vérifier qu'aucun autre logiciel n'occupe trop la machine par ailleurs.

Il faudrait aussi voir du côté du débit de ta connexion réseau, d'une manière globale d'une part (ta ligne pourrait être en cause) et pour ce type de contenu particulier d'autre part (la faute pourrait en revenir au site visité, ou bien à un filtrage perpétré par ton FAI).