streaming

richard

Membre actif
16 Avril 2001
134
3
73
Bonjour,

où puis-je touver un résumé des opérations à réaliser pour diffuser une petite vidéo perso via l'internet pour des amis ou la famille.
merci

Richard
 
Salut Richard. Merci d'éviter de poster la même question dans différents sujets! La placer dans vidéo numérique (comme tu l'as également fait) me semble bien adapté.

Tu trouveras ici une réponse à ta question, si elle était orientée vers un problème de poids de fichier.

Sinon, merci de préciser si il s'agit de partir de zéro (comment la placer sur une page web, comment lancer la lecture auto etc...)

A+
 
Merci pour ta réponse

il s'agit plus pour moi de savoir comment la placer sur une page web, comment lancer la lecture auto etc...que compresser une vidéo (je dispose de QT 5 qui propose les outils nécessaires). C'est donc plus la partie informatique et internet de la question qui m'intéesse.

bien cordialement
Richard
 
Bonjour,

je n'ai aucune des 2 applications.
est-ce que Première et Cleaner EZ5 suffisent ?
les questions que je me pose concerne l'hebergement de ma vidéo ; je dispose d'une connexion à haut débit (cable) et je pense donc pouvoir mettre cette vidéo à disposition dans de bonnes conditions.

merci pour les conseils
bien cordialement
Richard
 
Je n'utilise aucune des deux applis que tu cites, ne connais pas leurs possibilités, aussi je vais passer la main...
wink.gif