Streets of Cupertino

Statut
Ce sujet est fermé.

Galaga

Membre enregistré
5 Février 2004
7
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'avis exterieurs, je suis en train de mettre sur pieds une boutique en ligne pour geek moyen (que des T-shirts pour l'instant), et comme je tourne en circuit fermé depuis un moment (je bosse de chez moi, tout seul comme un gland) j'ai besoin de savoir ce que d'autres (des personnes que je ne connais pas) pensent de mon "projet" et des "produits" que je m'apprete à vendre.

Le site n'est pas encore officielement ouvert, ni completement fini, on ne peux pas encore acheter, et les T-shirts sont d'ailleurs encore en prod.

Mais si quelques sympathiques mac-geeks avaient la gentillesse de me dire ce qu'ils pensent de l'ensemble je serais ravi de prendre en compte leur feedback.

je vous met un lien vers le T-shirt le plus approprié, mais il y en a 19 autres dans le même genre pour l'ouverture ... et d'autres qui arriveront plus tard.

[url="http://www.lafraise.com"]www.lafraise.com [/url]

merci d'avance,
Galaga.
 
Habile, le spam
laugh.gif
 
non non ... je vous arrête tout de suite ... c'est pas du spam, ni de la pub, la preuve c'est que je n'ai rien à vendre (pour l'instant). Je veux vraiment avoir un avis sur le site et les produits. En fait je suis utilisateur de Mac depuis peu, et je lis quotidiennement Macge depuis 2 mois maintenant, et j'ai voulu poster ici pour que le niveau des remarques soit plus élevé que si j'avais posté sur hardware.fr ... par exemple
smile.gif
 
Le site est pas mal mais trop lourd à charger (au moins la première fois, ensuite quand les images sont en cache ça va).

Quand au contenu, je pense pas être assez geek pour l'apprécier
laugh.gif
 
ederntal a dit:
J'adore les tshirt!!!
il en faut encore pleins d'autres... je vais t'en commander c'est sur!


rhaaaa....
smile.gif
:):) ça me fait bien du plaisir d'entendre ça de qq que je ne connais pas. je vais pouvoir allez voir mon idole (le bachelor) l'ame en paix.

Pour ce qui est des 'pleins d'autres' j'y travaille, et je vais faire en sorte egalement d'editer tous ceux qui me seront proposés et qui me paraitront sympa.

(merci)
smile.gif
 
salut,

Tu as des T-shirt bien marrants ! c'est cool. Ce qui serait bien c'est d'avoir aussi des versions girl, je veux dire pour la taille, genre pt bateau 14 ans. Parceque que les XL de garçon, y'en a marre !

J'aime bien ta charte graphique, choix des couleurs, des polices et des logos. L'ensemble me parait maîtrisé. ça me parait équilibré, lisible, bonne ergonomie (quoique un peu tôt pour se prononcer). + humour = good-good
laugh.gif


oui, c'est un peu lent au chargement. Il existe bcp de sites de vente en ligne bien + optimisés. Mais là je n'y connais rien.

Alors bonne continuation pour la suite.
smile.gif
 
oui oui Belgique Suisse, et le reste du monde exception faite de certaines zones de "non droit bancaire" (paiement par carte bleue oblige)
smile.gif


pour ce qui est des modeles "femme" ... je vais y reflechir sérieusement. (j'ai pas encore les T-shirts pour de vrai, mais logiquement le small devrait être saillant, je vais faire des essais sur ma copine ...). Au depart à vrai dire je ne pensais pas que les filles seraient interressé par ce genre de sujet ... c'est pour ça que je n'ai pas prévu grand chose.
 
ptain les habitués du bar.... z'oubliez la tradition ?
ooo.gif


Vous savez la traddition pour les Nouveaux ?
tongue.gif


Bah alors ? z'êtes nazes ou quoi ?
laugh.gif
laugh.gif


pipi.gif
 
gribouille a dit:
ptain les habitués du bar.... z'oubliez la tradition ?
ooo.gif


Vous savez la traddition pour les Nouveaux ?
tongue.gif


Bah alors ? z'êtes nazes ou quoi ?
laugh.gif
laugh.gif


pipi.gif

Arrete il va en faire des T-shirt après
laugh.gif
laugh.gif
 
Galaga a dit:
non non ... je vous arrête tout de suite ... c'est pas du spam, ni de la pub, la preuve c'est que je n'ai rien à vendre ...

crazy.gif


ederntal a dit:
je vais t'en commander c'est sur!

Foguenne a dit:
Il y a évidement un t-shirt que je vais te commander.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Z'êtes tous des pourris et des vendus !
blush.gif
 
au risque de faire serieux tu devrais soumettre ton site a allhtml
 
Statut
Ce sujet est fermé.