MacBook Pro Stries noires et crash au visionnement de vidéos en ligne

dreamcast98

Membre confirmé
14 Mai 2018
21
0
25
Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook pro début 2015 en occasion. Mon ordinateur fonctionne avec High Sierra. Tous fonctionne parfaitement j'ai cependant un problème qui me préoccupe particulièrement. Lorsque je visionne des vidéos en streaming (youtube, netflix etc...), il arrive environ 1 à 2 fois sur 10 que mon écran se mette à afficher des stries noires puis freeze complètement. Je suis alors obligé de redémarrer l'ordinateur.
Je pense à un problème de carte graphique mais je suis tous de même capable de faire tourner des jeux steams aux graphismes dont la résolution est plutôt élevée sans aucun problème, sans aucun crash. C'est un problème qui survient uniquement quand je visionne des vidéos en ligne.
Je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai très peur que la carte graphique finisse par lâcher au bout d'un moment.
Auriez vous une idée du problème auquel je suis confronté? Y'aurait-il un moyen de le résoudre? Une mise-à-jour quelconque? Ou est ce la carte graphique?
Merci énormément
 
Salut,

Juste au passage ce fil a été ouvert récemment, je ne sais pas exactement si ils peuvent se ressembler . ( j'ai survolé les deux post )
 
Merci de ta réponse! J'ai lu l'autre post cependant les problèmes d'affichages ne semblent pas être les mêmes, je n'ai aucun ralentissement lorsque je visionne des vidéos jusqu'a ce que mon écran gèle complètement et affiche des stries noires. De plus je n'ai aucun moyen de me faire rembourser étant donné que j'ai acheté l'ordinateur d'occasion et que je n'ai pas les documents qui l'accompagne.