Strike Force ?

Tres lourd demande enormement de puissance.
Mieux vaut jouer a To pour le fun ou infiltration si tu preferes un jeu plus realiste et proche de Rogue spear.

Sympathique et bien réalisé
smile.gif

@+

Guillaume

Les avis different, c ca la richesse du forum
grin.gif

Mais si tu as un imac G3 400 ou 500 Mhz avec 128 mo de ram je te deconseille de l'installer.
Mais bon si tu as un G4 ca devrait etre qd meme pas mal.
En tt honnete il ramait trop pour mon ordi (G3 400 128mo vodoo3): j'ai abandonne.
Et mieux vaut avoir 256mo de ram sinon c vraiment chaud.
Mais je prefere qd meme To pour son cote arcade/detente/fun.

Alors c'est LE MOD LE PLUS FUN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

Tres bien foutu, assez réaliste! moins arcade que TO, car il y a la gestion de la fatigue et surtout tu ne peux pas viser quand tu cours! chose tres logique
smile.gif

d'ailleurs j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi lesn gens preferent TO ( que je trouve tres tres moyen ) à SF

Pour moi SF c'est THE TOP N°1 !!!!
cool.gif

Tout simplement parce que To est bcp plus arcade, plus rapide et plus amusant
grin.gif
voila pourquoi je prefere TO c pas complique
wink.gif

Quand on est en rezo, on veut pas attendre deux heures qu'une partie se termine et puis faut que le mod soit jouable sur tous les postes sinon çà sert à rien d'en faire un.

Si tu l'as déjà, essaie le cela ne te coute rien et tu te fera une idée par toi-même qui reste tjs la meilleure.

Personnellment je l'avais sur mon iMac G3 400 et il tournait relativement bien, en 640x480 par contre.
Il est carrément mieux que TO. L'action est beaucoup plus puissante que TO qui a un gameplay carrément trop lent. De plus SF est un jeu plus réaliste que tout les autres mods ou jeux du genre car on ne peut pas viser en courant, ce qui est très logique, et ce qui demande une approche particulière beaucoup plus 'GIGN' like que ce pauvre vieux TO qui décidement, ressemble trop a Counter-Strike ...

To ressemble a Counter-strike ? Argh !
Tu as joue au dernier AoT ?
Ce n'ets pas du tout la meme chose. To se veut Arcade: tu peux sauter de 15m ds l'eau allumer partout en courant et la vitesse de deplacement et vraiment grande.
CS tu te deplaces lentement, tu perds bcp de precision qd tu coures (contrairement a To) et les chargeurs mettent 30s a se vider alors que pour To c entre 2 et 5 secondes
To et CS rien a voir !

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Elendil, en plus le gros avantage de TO est, je le repete, qu'il marche sur pratiquement toutes les config et sa çà permet de faire de bons rezos avec tous ses potes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

Il est carrément mieux que TO. L'action est beaucoup plus puissante que TO qui a un gameplay carrément trop lent. De plus SF est un jeu plus réaliste que tout les autres mods ou jeux du genre car on ne peut pas viser en courant, ce qui est très logique, et ce qui demande une approche particulière beaucoup plus 'GIGN' like ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'applaudis des deux mains!!!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

Avis perso... Ben moi, contrairement à pas mal de monde, j'ai jamais vraiment accroché à Strikeforce... je sais pas, je le trouve imparfait... je lui préfère nettement Infiltration, qui lui se pose plutôt bien questiom réalisme... Même un peu trop
wink.gif

Et puis TO pour son côté Arcade, mais c'est vraiment un autre type de jeu
smile.gif