Stuffit Deluxe 7 en auto ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec Stuffit Deluxe 7 quand je télécharge un fichier .sit, je m'explique :

Avant d'installer Stuffit Deluxe, à la fin du téléchargement, Stuffit s'ouvrait et lancait automatiquement la décompression de l'archive
cool.gif

Depuis que j'ai installé Stuffit Deluxe, le soft s'ouvre à la fin du téléchargement mais ne lance plus automatiquement la décompression
frown.gif

Je n'ai trouvé nulle part où configurer le lancement de la décompression auto
crazy.gif

Merci d'avance pour votre aide
zen.gif

Personnellement j'aime bien mieux comme ça, mais bon ce n'est pas la réponse à la question.
crazy.gif

Si vous êtes sous Mac OS non X, il faut aller voir dans le tableau de bord Internet, onglet Options avancées et rubrique Associations et modifier le réglage des extensions utilisées par StuffIt Expander en Traitement par l'application. Vous pouvez aussi aller voir ça dans les préférences de votre navigateur.

Salutations.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bernard53:</font><hr /> Si vous êtes sous Mac OS non X ...
<hr /></blockquote>

Je suis sous Mac OS X
zen.gif

Un des solutions consiste à lire les infos du fichier (pomme i) -&gt; ouvrir avec ... Tu sélectionnes Stuffit expander et tu clques sur le bouton "tout modifier". Si c'est un fichier .sit, tous les fichiers .sit s'ouvriront ensuite par défaut avec Stffit Expander. Mais tu devrais refaire l'opération avec les fichiers .xip, .hqx, etc.

tora a dit:
Un des solutions consiste à lire les infos du fichier (pomme i) -&gt; ouvrir avec ... Tu sélectionnes Stuffit expander et tu clques sur le bouton "tout modifier". Si c'est un fichier .sit, tous les fichiers .sit s'ouvriront ensuite par défaut avec Stffit Expander. Mais tu devrais refaire l'opération avec les fichiers .xip, .hqx, etc.

Génial, ca marche
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci Tora
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Je pense que c'est parce que chimera n'est pas encore finalisé et que son gestionnaire de téléchargement est encore des plus sommaires. J'utilise Speed download qui court-circuite le gestionnaire de Chimera avec son plug-in et là pas de problème, je peux choisir de décompresser automatiquement ou non. Peut-âtre faudarit-il aussi updater Stuffit en 7.01 (ça corrige des petits problèmes apparus avec la X.2.1).