Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu n'arrive pas à utiliser Stuffit Expander, il y a d'autres solutions…
Pour les fichiers .zip mac os x les décompresse tout seul pour les fichier .rar je ne sais pas …
Encore une question. Est-ce que tu as essayé la version beta de stuffit expander ou une autre version?
La beta est disponible ici => http://www.macupdate.com/info.php/id/20954
Pour les ".rar", il y a un programme qui doit s'appeler "UnrarX" ou kekchose comme ça (fais une recherche sur Google), mais il ne permet que de décompresser, pas de compresser.
Pour les ".rar", il y a un programme qui doit s'appeler "UnrarX" ou kekchose comme ça (fais une recherche sur Google), mais il ne permet que de décompresser, pas de compresser.
UnrarX 2.0 est très efficace pour la décompression, mais effectivement, il ne compresse pas. SimplyRar compresse et décompresse. C'est un très joli freeware.
ha ! un grand merci ! "Bigdidou"
je cherchais justement un programme de compression ... et j'avais pas trouvé (a part créer une archive dans le doc , qui ne me reduit pas le poid d'un fichier ..)
enfin bon , c'est vraiment pour trouver des trucs comme ça , que j'adore mac g et sa communautée,
et bien sur OS X