Style de police dans FCPx

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
842
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour à tout le monde,

dans un titre, j'ai sauvegardé un style de police avec tous ses réglages de mises en forme. Ainsi, je peux rapidement le reprendre.
Mais je voudrais maintenant en supprimer certains. Par exemple dans la cas ci-dessous, j'aimerais supprimer ROME 1 :
Capture d’écran 2017-10-23 à 15.39.00.png
Je n'ai apparemment aucun moyen de le supprimer à partir de FCPx (je ne peux qu'enregistrer).
Je suppose qu'il se trouve quelque part sur le disque dur, mais où ?... Je n'ai pas réussi à le localiser.
Merci par avance de votre aide.
 
Bonjour Olivoude :coucou:

Sur la capture d'écran ci-après, on peut voir la localisation des attributs de mise en forme par défaut dans Final Cut Pro.app. Regarde si tes enregistrements ne s'y trouvent-ils pas ?
Capture d’écran 2017-10-23 à 17.10.35.gif

A noter que le même dossier est présent dans Motion.app…
 
J'ai fait un edit qui ne s'est pas enregistré.
En fait, tes modèles se trouvent dans Maison/Library/Application Support/Motion/Library/Styles de texte…:p
 
Exact !
Encore merci, et je vais garder ce post au chaud !
Pas nécessaire… N'as-tu pas de logiciel de recherche comme 'Find Any Find' ou 'EasyFind' ?
Ces logiciels recherchent partout dans le Mac, y compris dans les paquets et les profondeurs du système (fichiers et dossiers invisibles).
Il suffit de rechercher sur le nom de ton préset et tu le trouves, où qu'il soit…
 
J'utilise la recherche d'Apple que je trouve très rapide.
J'avais bien cherché dans mon dossier Bibliothèque, mais ça m'a rendu une image (pex, ROME.PNG). J'ai pas tilté que c'était une partie de mon style de police.