Styles Word 2004 -> signets pdf via PDFMaker 8 (sous MacOS X.4)

RWann

Membre confirmé
19 Octobre 2005
16
0
35170
Bonjour.

Je suis confronté au problème suivant : paramétrer PDFMaker 8 depuis Word 2004 pour générer automatiquement des signets PDF depuis mes styles personnalisés de Word. Cette manipulation est simplissime sous Windows (et référencée dans l'aide d'Acrobat sous PDFMaker, en trois clics c'est fait) elle semble impossible sous MacOS X ?! Ce qui me semble impossible !!!

Quelqu'un sait-il comment faire, ou est-il possible que ce soit impossible à faire sous mac ?! On n'est quand même pas obligé de passer par Windows pour une telle manip de base ?! (surtout que je n'ai pas encore un MacIntel :eek: !:confused:!!). Et refaire tous les signets manuellement dans Acrobat Pro ne m'intéresse que très moyennement à vrai dire...

Merci de vos réponses.
 
est-il possible que ce soit impossible à faire sous mac ?! On n'est quand même pas obligé de passer par Windows pour une telle manip de base ?!
Merci de vos réponses.

Je surenchéris : c'est scandaleux mais apparemment c'est comme ça. Adobe décide qu'on peut se passer de fonctions de base sous Windows lorsqu'on veut les avoir sur mac.
Si je me rappelle bien dans Acrobat, on a même un menu correspondant au menu Windows pour régler ça, mais il est tout simplement grisé. Autrement dit : ben oui ça existe, mais pas sur ta machine. Il n'y a en plus aucun autre soft sur Mac permettant de le faire, alors que j'en connais au moins deux sous Windows qui font ça, dont l'un des deux pour pas trop cher.

Reste plus qu'une solution de secours : l'ouvrir un document formaté dans Word dans NeoOffice ou OOo et faire un export en PDF. Ça fait quelques manips mais ça peut rendre service. Faut pas tout de même que la mise en forme du document soit trop "exotique".