Submerge : compression non désirée

merewin

Membre confirmé
8 Décembre 2007
21
0
J'espère que la question n'a pas déjà été abordée, je ne l'ai pas trouvée en faisant une recherche.

J'utilise Submerge pour incruster des .srt sur un .avi (j'ai aussi D Vision mais les sous-titres sont trop petits).
J'exporte le nouveau fichier en Mpeg4 car mon DD multimédia ne lit pas le .mov. Or à chaque encodage en .mpg4, Submerge compresse le fichier ce qui fait que je me retrouve avec des pixels gros comme des camions.
Quoique je choisisse comme codec, format d'image, débit..., la taille maximale du fichier ne dépasse pas 56 Mo pour un fichier de base à 178 Mo. Bonjour la déperdition de qualité...

Quelqu'un a-t-il une solution. Merci.

Ton DD multimedia gère t il les mkv?Si oui j'est une solution qui evite de recompresser

Sinon quand tu dis que t'exporte en mpeg 4 , est ce que c'est seulement en choisissant l'option "mpeg 4" quand tu exporte ou as tu aussi esseyer l'option "apple tv"?

Si tu veux plus d'option afin qlorsque tu transcode la video en mpeg 4 tu peux toujours esseyer de convertir le mov en mp4 à l'aide de mpeg streamclip.